Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

Il y a 14 heures, L'amateur a dit :

Tout d'abord ...ils sont beaux !😉

Ensuite.....🤔 

Mini va nous donner les caractéristiques techniques, il doit les connaître par coeur  ! 

Ensuite......

 

😆

Mini va nous donner les caractéristiques techniques, ca me fait penser, en 1989 je magasinais les bateaux princecraft PRO 162 LX, le bateau acceptait un moteur jusqu'a 50 hp max

une bonne journée m'en vais dans le coin de oka pour voir les prix chez un dealer, un vendeur arrive, il me demande ce que je veux, lui dit une princecraft pro 162 LX + un 50 hp 3 cyl + remorque, le vendeur me dit j'ai un 50 hp evinrude usagé a vendre ca serait très bon, lui avais j'en veux pas, il continuait patati patata (il me prenait pour un épais il  voulait s'en débrasser du 50», a un moment donné j'me tanne, lui avais dis, écoute moi ben ti gars, talleur je t,ai dis un 50 hp 3 cyl, ton if drink de 50 hp c'est un 2 cyl et j'en veux pas m'as tu ben compris et me met a lui défiler les spécifications de chaque moteur > nombre de cm cube, alésage, hp etc etc, je les connaissais par coeur,   il avait des clients dans le magasin qui me regardaient défilé ca au vendeur , le vendeur a passé pour un ti-coune, lui ai finalement dit, je sais pas si tu me prend pour un épais mais tu té trompé de gars, ton if drink de 50 hp tu te l'fou..... dans l'....pis tu me vendras pas de bateau et je suis parti.....!😉

j'avais finalement acheté chez méga sports st-jérome, une pro 162 LX avec un mariner 40 hp magum (moteur 4 cyl) + la remorque, un super beau kit, avait payé ca dans le temps $8900 tx incluses

ca roulait 38 mph, un très bon moteur, ca roulait doux doux doux mais ca buvait un affaire effrayant (partait de l'ile charron, allais pecher dans le vieux port et revenais a la descente et la tank de 5 gallon était presque vide et il siffonait l'huile (huile a injection), avait passé 4-5 x4 litres d'huiles dans mon été....🤪 ( il avait un rappel pour la pompe a injection d'huile, mon moteur n'aurait jamais saisie, coutait plus cher d'huile que de gaz....)🤣 

quand je te dis, passe moi l'beurre passe moi pas autres choses....😉🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Ils sont beaux , ca roule pas si mal....

Fiabilité long terme   ???? 

pour la fiabilité ca m'inquiete pas trop j'entretiens ca aux petits oignons et je ne magane pas mes machines, je fais travailler fort mais me sert de ma tête....😉😇

un argo, pour mes besoins, traction maximal dans la neige pour me rendre a mes spots de chasse même si beaucoup de neige, transport de carottes + moulée, transport de chevreuil ou sortir un orignal du bois et j'installerais la pelle a neige de mon 4 roues sur l'argo, gratterais ma cour avec....😉

en bref, rien d'extreme, dla neige ca magane pas...., met ca sur le low et go....!  

pour le moteur, après 10 heures de fonctionnement, changement d'huile subito presto et met de la bonne synthétique dans l'moteur, pour graisser tout ce qui se graisse, je vais prendre de la graisse «NANO» FULL SYNTHÉTIQUE, m'en suis commandé un tube sur Amazon, la meilleur graisse qui existe....😜

m'en suis servi en fds passé pour graisser les pines de caliper du sorento, impeccable, les pines glissent comme popa dans moman....😇 

https://www.amazon.ca/KLONDIKE®-nano-Synthetic-EP-1-5-Grease/dp/B08BCPD1QJ/ref=asc_df_B08BCPD1QJ/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=459440315921&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4892997006888965089&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9105181&hvtargid=pla-947753202652&psc=1

La graisse Klondike Nano Full Synthétique EP-1.5 représente le summum du design de lubrifiant moderne. La nanotechnologie innovante améliore la performance de ce lubrifiant dans une zone précédemment invisible dans le domaine des produits de graisse industrielle.

La graisse Klondike Nano Full Synthétique EP-1.5 apporte une graisse unique, techniquement avancée au marché des équipements industriels et lourds. La nanotechnologie exclusive est présentée dans un lubrifiant commercial sous la forme de particules sphériques multicouches de disulfure de tungstène. Les nanoparticules sphériques uniques de disulfure de tungstène montrent une résistance exceptionnelle aux températures extrêmes (-270 °C à 450 °C).....😜😜😜, une charge de choc élevée (5 076 000 psi) et une pression extrême (4 263 000 psi). Cette formule polyvalente fonctionne même dans les conditions de fonctionnement les plus extrêmes, y compris les températures élevées et ultra basses, haute pression et vide élevé, haute charge, vitesse de rotation élevée, haut rayonnement et dans les environnements corrosifs.

Comme les pièces métalliques lubrifiées avec la nano-graisse Klondike se déplacent, les couches de particules de disulfure de tungstène exfolient et posent une couche protectrice et se collent aux pièces métalliques dans les zones les plus extrêmes. Ces caractéristiques garantissent une protection EP, un taux d'usure extrêmement faible, une réduction de la friction et une réduction de la consommation d'énergie.

L'incorporation de cette technologie exclusive dans un fluide de base synthétique PAO très stable produit une graisse offrant une performance extrême à la température, et une résistance maximale à l'oxydation, à l'usure du métal, et aux temps d'arrêt des équipements et des composants.

 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Moi je parle de CF Moto !!! 😂😂 

 

sont très très beau, beaucoup beaucoup beaucoup d'équipement de série standard, je commence a en avoir confiance  

le vtt cf moto CFORCE 600 2022 est pas pire pantoute....🥰🤑

le c force 600 EPS 2022 (une place) > $10,699 et le cforce touring (deux places) $ 11,199 

prix + taxes, aucun autre frais caché....🤑

le 2022 me chatouille en ta.....🙉, les plus beaux vtt du marché

a voir les prix, j'achètertais un cf moto cforce 600 eps 2022 avant un polaris sportsman 570 2022, les polaris ont monté de prix in affaire effe-rat-yant, beaucoup trop cher comparer a cf moto

un popo sportsman 570 eps 2022 une place se vend a partir de  $11,078 un touring  ca se vend a partir de $12,678, beaucoup beaucoup beaucoup trop cher

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...