Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 9 minutes, Nick B a dit :

Je n’en possède pas un moi même mais j’entend quelque fois parler des problème de fiablilité des produits argo … beaucoup de bris pour peu de kilomètre . Bon c’est les avis que moi j’ai eu … ça veut pas dire que c’est toujours le cas ..

Il a un Polaris 850 je pense .... alors les problèmes ??? 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.101ec4231b0d582d82af0ce9a41559ca.png

DÉMÉNAGEMENT. La succursale d’Argo Québec en Mauricie est maintenant installée au 6055 de la rue Corbeil, à Trois-Rivières. Voilà un changement important pour l’entreprise qui était établie depuis 21 ans à Shawinigan, dans le secteur Grand-Mère.

Après avoir annoncé son déménagement il y a quelques mois, les activités commerciales d’Argo se poursuivront dans un bâtiment neuf de 6 000 pieds carrés, réalisé par l’entrepreneur général Construction RLR Turcotte. Pour l’occasion, des festivités se tiendront toute la journée de samedi et l’ensemble de la population est invité.

«Nous sommes ouverts depuis une semaine et nous avons déjà reçu d’excellents commentaires concernant nos installations. La proximité avec Trois-Rivières fait le bonheur de nos clients, car la plupart d’entre eux proviennent de la région immédiate. De plus, ce nouveau positionnement à proximité des autoroutes facilite également la livraison des produits», souligne Jonathan Bérard, propriétaire de la concession Argo Québec en Mauricie.

Qu’est-ce qu’un véhicule Argo?

Véritable allié pour les amateurs de plein air, les véhicules Argo ont tout pour plaire à ceux et celles qui aiment s’amuser dans la nature, et ce, autant les chasseurs, les pêcheurs que les jeunes familles.

«Ce sont des véhicules qui passent n’importe où et qui font fi des obstacles. Ils sont polyvalents, quatre saisons, familiaux et sécuritaires. Bref, ils possèdent tous les avantages qu’on recherche dans un véhicule récréatif. Venez nous voir et nous répondrons à toutes vos questions», indique M. Bérard.

Tirage d’une location d’un véhicule Argo

Afin de souligner cet événement marquant dans l’histoire de la concession, les visiteurs peuvent participer à un tirage qui pourrait leur permettre de remporter un des deux prix suivants, soit une location d’un véhicule Argo d’une valeur de 3 500$ ou une souffleuse ARIENS d’une valeur de 1 000$. Pour obtenir la chance de vivre cette expérience hors de l’ordinaire, il suffit de se rendre chez Argo Québec et de remplir un coupon de tirage. À noter que le concours prendra fin en fin de journée demain, à 16h30.

Actuellement, trois employés œuvrent au sein d’Argo Québec, mais il est possible qu’il procède à l’embauche de personnel selon la croissance de l’entreprise. (JC)

 

 

 

 

image.png

image.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Le Protecteur a dit :

Ce dossier est rendu ou??  Je regardais une platonique émission de loisir chasse et pêche de la saison 3 .. Et bien on vantait ce véhicule tout usage..

les gens se faisaient brasser les tripailles pas a peu près.

On devrait être fixé dans une centaine de pages...

Sois patient!!!

Éric 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-12-01 à 10:56, Kingpolaris a dit :

Il doit vendre son popo avant....🙊

non, vend pas le popo.....😉

mais je pense bien acheter ca, un «snow dog», in chien a neige....🤣, cé ca que ca me prend, léger, compact, ca passe partout.....😉

aller voir le vidéo

Snowdog Qc 2021

allez voir les vidéos «SNOW DOG», débile,,,,,,🙉, avec in snow dog le bois va être piloté a grandeur dans mon coin....🤣

ca va même servir a emporter les truites a the Rap qui pogne sur la glace....🤣😉

un argo c'est bon mais cé gros, large, ca prend un trailer, la fiabilité n'est pas la meilleur  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-01 à 13:24, Le Protecteur a dit :

vendre un popo usagé ?? impossible !!!  Tu laisses ca sur le bord du chemin la journée des poubelles, et un ramasseux de cossins vas le vendre pour le vieux fer

mon popo est un hyper bon vtt, j'ai deux cardans a changer, un en avant et un en arrière, le popo travail trop fort, transport de carottes etc et en plus toujours a deux dessus, l'année passée un chevreuil sur le rack arrière ddu popo + Diane embarqué sur le chevreuil et moi, 160 lbs (mini) + 140 l bs (Diane) + env 130 lbs (chevreuil)  , on roule pas sur la 401 on roule sur la 104 misère (in trou, une bosse 3 roches 2 ruisseaux a traverser + une montagne a monter.....🤣, le popo y travail dur en ta......!, en plus il gratte la cour chez nous depuis 6 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...