Aller au contenu

filtre a l'huile pour moteur 4 temps, k&n, une merveille.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, vous possédé un moteur hors bord 4 temps, vous faites la maitenance vous meme......, si c'est le cas, lorsque arrive le temps d'enlever ou installer le filtre a l'huile sur votre moteur, souvent il n'y a pas beaucoup de prise pour le faire, le filtre est mal placé.....

 

 pour remédier a ce probleme...., connaisez-vous les filtres a l'huiles K&n....?

 

  ces filtres sont une merveille, il y a une écrou de soudé sur le haut du filtre....., rien de plus facile a défaire ou a installer, avec une clé ou une douille c'est un jeu d'enfant....., fini le «gossage» avec vos filtre a l'huile.....

 

 

 

 ca fait  une couple d'année j'utilise ces filtres a huile la, ne mettrai rien d'autre sur mes moteurs....., en plus, sur mon vtt et moteur de bateau c'est le meme filtre a l'huile K&N 303

 

 ils ce font pour tous ce qui a un moteur a 4 temps...., en plus ces filtres a l'huile ce sont les meilleurs qui se fait sur le marché......

 

 p.s. je les achete chez «auto parts freak» a terrebonne, vous les appeler pour qu'ils les commande, soit vous passez au magasin les chercher ou bien ils peuvent le livrer chez vous a peu de frais....., chez auto parts freak les filtres coutent $env 10, chez c. tire pas loin de $30.00

 

 il y a aussi sur ebay, les prix sont bons......

 

 K&N filtre a l'huile

 

http://www.knfilters.ca/maroilfilter.aspx 

 

 salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...