Aller au contenu

mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Suite à de récents évènements, je me vois forcé de retirer ce sujet.
Cependant, j'aimerais profiter de l'occasion pour clarifier quelques choses:

J'aimerais tout d'abord citer un commentaire d'un de nos membres soit X-rap:

À mon humble avis, ce post est le genre de post que je trouvais lassant sur un autre site. Allez-y dont en mp ou en tchatche pour ce type de conversation et parlons de sujets intéressants sur le forum. Ce n'est qu'une suggestion afin d'éviter le vieil adage ''plus ça change plus c'est pareil'' ne s'applique.

Vous me direz de passer par-dessus, de lire les autres posts et vous avez probablement raison, mais ça donne quand même une image négative pour les visiteurs ou ceux en marge de s'inscrire.  


Chez Pêche Qc j'aime penser que nous vivons non pour le passé, mais bel et bien pour demain, pour le future. Si vous avez été membre d'une autre communauté de pêche et n’avez pas été satisfait, je comprends votre urge de vous exprimer cependant pour diverses raisons etiques et légales, je ne crois pas que la place publique soit le meilleur endroit pour cela.

Nous sommes tous des amateurs de pêches et profitons de cet endroit pour discuter des choses INTÉRESSANTES! :D

Je vous remercie tous de votre compréhension!

 

PS J'ai dû effacer tous les messages de ce sujet. La plupart d'entre eu était totalement légitime, mais j'ai préféré régler la situation définitivement! Si vous vous sentez lésé d’une façon ou d’une autre, ne le prenez pas personnel et il me fera plaisir de vous rassurer par message privé!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...