Aller au contenu

Sea-Doo Fish Pro Walk around 2022


Germinator58

Publications recommandés

Depuis que c’est sorti cet engin la j’arrête pas de me dire que ça doit vraiment être plaisant à posséder sauf que effectivement pour l’investissement financier et ce qu’elle permet de faire  quelquun est beaucoup mieu avec une bonne vielle chaloupe … mais meton avoir un gros budget et 4,5 embarquation de pêche ce seadoo en ferais parti à coup sure 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance à moi s'en est acheté un...

Il m'a confirmé cet été que, comme les autres Sea-Doo... Ça se renverse, cette bébelle là!!!

Heureusement, il n'était pas à la pêche...  Sinon ça aurait fait une plonge dispendieuse!!!

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rivière des Outaouais il y a  un mais un modèle de promenade qui la transformer pour la pêche il adore cela très bien fait ses transformation pour lui ses idéal prend pas de place dans sa cour et sur l'eau se déplace rapidement tout dépend des gout de chacun

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, michel1122 a dit :

Sur la rivière des Outaouais il y a  un mais un modèle de promenade qui la transformer pour la pêche il adore cela très bien fait ses transformation pour lui ses idéal prend pas de place dans sa cour et sur l'eau se déplace rapidement tout dépend des gout de chacun

En effet, pour les déplacements, c'est vraiment rapide!!!  Mon premier bateau était l'ancêtre de celui ci-haut ( mais de type ''semi-rigide'', donc coque de fibre de verre et boudins de Zodiac ), ça devait peser à peu près 650-700 livres j'imagine, 12 pieds de long, avec 95hp que j'avais fait ''upgrader'' par le concessionnaire.  C'était très efficace, mais ça buvait comme un vieux Dodge!!!  Je l'avais moi aussi adapté pour la pêche, en y ajoutant entre autre un support à moteur en arrière, pour y mettre un 2hp, car le moteur 2 temps ( Rotax 580cc, moteur de motoneige en réalité ) de cet ancien bateau n'aimait pas trop rouler à ''idle'' longtemps...

Reste que j'ai quand même eu bien du plaisir avec ce jouet!!!  Je l'ai restauré ( modèle 1995 acheté en 2011 ), et agrémenté de supports à cannes et portes-cannes amovibles et interchangeables, support à moteur d'appoint, 2 glacières fixées sur la plateforme de baignade, une pour le poisson, l'autre pour du rangement supplémentaire, sonar avec l'option de la petite roulette ''vitessomètre''...  Batterie d'appoint, pompe de cale automatique, rembourré à neuf et recouvert tous les sièges, c'est pas mal ça...  J'ai fait refaire le moteur et la turbine de A à Z par un concessionnaire également.  Puis je l'ai vendu hahaha!!!  Pendant qu'il allait bien. :)

Éric

 

 

 

DSC06950.JPG

IMG_0022.jpg

Barbue1.JPG

IMG_1176.jpg

IMG_1177.jpg

IMG_1184.jpg

IMG_1168.jpg

IMG_1171.jpg

IMG_0026.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-10 à 17:37, Germminator58 a dit :

Beau gadget 

 

 

En prenant un milieu de game, le sport ca tourne a 20k, avec quelques accessoire ca doit monter 21-21.5k, taxes in on en a pour 25k !

130hp pour 12pi - c'est sur que ca doit décoller un peu. Belle bébelle pour célibataire.

Et pour ceux qui ne savent pas, oui ca se retourne, oui c'est toute une affaire de le remettre a l'endroit. Oui ca pese une tonne (856 lbs a sec) cette affaire la.

Mon 16pi avec un 30hp, controle, vivier, etc - fait dans les 800lbs selon le constructeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...