Aller au contenu

Ma chasse au Chevreuil 2021


Publications recommandés

Du bonbon mon ami WOW !!!!!!!!!

Merci pour ce récit, ça me fait rêver...  

Et ça confirme que les bruits de machinerie, comme pour les orignaux, ça ne les dérange pas vraiment.

J'ai un ami qui chasse carrément à côté de la 138, derrière un petit commerce, il est aux limites légales pour avoir le droit de chasser et, comme il ne chasse qu'à l'arbalète, personne autour ne peut se plaindre du bruit d'arme ou quoi que ce soit, et il est très furtif...  Il récolte à chaque année depuis longtemps!!!  Et après sa récolte, un de ses enfant y va et souvent, va récolter aussi.  J'appellerais ça des chevreuils civilisés...

À quelque part, je me dis que ces bruits ambiants peuvent possiblement camoufler nos erreurs, qu'elles soient sonores, ou bien olfactives, vu que l'odeur de l'humain doit être omniprésente dans ces secteurs.

Félicitations à toute votre équipe mon cher, c'est vraiment génial!!!

Et bon appétit....  ;)

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JOHNY a dit :

Je recommande vivement ce livre gratuit

Téléchargez ce livre électronique GRATUIT et apprenez à faire la différence entre les bonnes méthodes de pêche à la mouche et les mauvaises méthodes de pêche à la mouche. Que vous soyez un pêcheur à la mouche débutant ou expérimenté, obtenez de précieux conseils, astuces et tactiques utiles pour ramener ce poisson à la maison. Téléchargez-le maintenant!

https://mohovic1983.blogspot.com/2021/11/101-fly-fishing-tips-for-beginners_4.html

The-Feather-Bender-s-Flytying-Techniques-photo.jpg

Veux-tu bien me dire c'est quoi le rapport avec la chasse au chevreuil ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JOHNY a dit :

Je recommande vivement ce livre gratuit

Téléchargez ce livre électronique GRATUIT et apprenez à faire la différence entre les bonnes méthodes de pêche à la mouche et les mauvaises méthodes de pêche à la mouche. Que vous soyez un pêcheur à la mouche débutant ou expérimenté, obtenez de précieux conseils, astuces et tactiques utiles pour ramener ce poisson à la maison. Téléchargez-le maintenant!

https://mohovic1983.blogspot.com/2021/11/101-fly-fishing-tips-for-beginners_4.html

The-Feather-Bender-s-Flytying-Techniques-photo.jpg

@Gabriel Touchette   SVP, mets-donc ça dehors, avec un coup de pied au U de ma part!!!!

Gros merci!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...