Aller au contenu

Je vais être obligé d'aller à la pêche


Octo Claude

Publications recommandés

La retraite... c'est faire les choses à son rythme.. quand ça nous tente.

Des fois les journées de travail sont bien longues..   mais on les a choisies.   :)   des fois, on décide de ..   bin on a le choix... 

 

Mais, le temps passe si vite.  Plus on prend de l'âge, plus le temps passe vite.  On voit partir des amis, des parents.  Comme disait un de mes amis, "On est sur la ligne de feu mon ami"   Notre tour viendra un jour ou l'autre."   Ouais bin, je choisis l'autre.  

Faire des choses qu'on aime.  Se garder actif et ... vivant.  

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a gagné sa vie à l'usine Alcan, à Arvida au Saguenay.  Toute sa carrière a été dictée sur un horaire accroché au frigo...

Le jour où il a pris sa retraite....  Je me suis dit yesssss!!!!!  On va avoir du temps pour aller à la pêche ensemble, ENFIN!!!!!!!!!

Ahhhhh... Mais non.... Le jour où mon père a pris sa retraite, Môssieur a dû s'acheter un AGENDA!!!!!!!  Il avait jamais eu besoin de ça de toute sa vie!!!!!!  Mais là, gérer le jardin ( potager plus étendu que la maison ), les nouvelles activités ( caravaning, tournois de pétanque ( il a même été champion québécois haha!!! ), préparation et départ pour la Floride avec la fifth wheel, etc... ).....

Au final, il a pris sa retraite à 63 ans.... Il en a maintenant 81 et, de toutes ces années... Nous ne sommes pas allés pêcher ensemble plus de 10 fois...  Et je suis probablement généreux. :(

Éric

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JOHNY a dit :

Je recommande vivement ce livre gratuit

Téléchargez ce livre électronique GRATUIT et apprenez à faire la différence entre les bonnes méthodes de pêche à la mouche et les mauvaises méthodes de pêche à la mouche. Que vous soyez un pêcheur à la mouche débutant ou expérimenté, obtenez de précieux conseils, astuces et tactiques utiles pour ramener ce poisson à la maison. Téléchargez-le maintenant!

 

https://mohovic1983.blogspot.com/2021/11/101-fly-fishing-tips-for-beginners_4.html

 

The-Feather-Bender-s-Flytying-Techniques-photo.jpg

Inondé un site n'est pas la solution.(en français serais mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...