Aller au contenu

Un beau weekend prévu!


Eston

Publications recommandés

Félicitations pour ta capture mais...

J'ai beau regarder sous tous les angles... Ce doré doit ( devait ) faire environ 30cm.... Si ton Rapala en mesure 10 bien évidemment.  Es-tu certain que ton Rapala n'est pas plus gros/long?  Sinon, ton doré ne semble pas légal.

Fais attention, une amende est si vite arrivée!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Félicitations pour ta capture mais...

J'ai beau regarder sous tous les angles... Ce doré doit ( devait ) faire environ 30cm.... Si ton Rapala en mesure 10 bien évidemment.  Es-tu certain que ton Rapala n'est pas plus gros/long?  Sinon, ton doré ne semble pas légal.

Fais attention, une amende est si vite arrivée!!!

Éric

En fait mon Rapala mesure 14 centimètres, j’ai mis le plus grand leurre que j’avais, donc le doré jaune mesurait exactement 38 centimètre, ceux qui était un centimètre de plus que celui qu’ont peut garder. Hâte d’essayer encore aller à la pêche d’ici la fin de la saison 2021. 

Modifié par Andrei
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Andrei a dit :

En fait mon Rapala mesure 14 centimètres, j’ai mis le plus grand leurre que j’avais, donc le doré jaune mesurait exactement 38 centimètre, ceux qui était un centimètre de plus que celui qu’ont peut garder. Hâte d’essayer encore aller à la pêche d’ici la fin de la saison 2021. 

J'avais mal lu ou, tu as corrigé et c'était bien indiqué ''10cm''?

Éric :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une main fermée mesure environ 12-15cm ou plus si la personne est tres bien bâtie. Moi, je vois son doré autour de 37cm - de 36cm a 38cms

.... et si je regarde en plus les bouts de filets, je ne pense pas du tout que ca vient de filet d'un doré de 30cm - a 30cm, un doré ne donne pas de filet - juste un cure dent de chaque co🤣té  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bach a dit :

une main fermée mesure environ 12-15cm ou plus si la personne est tres bien bâtie. Moi, je vois son doré autour de 37cm - de 36cm a 38cms

.... et si je regarde en plus les bouts de filets, je ne pense pas du tout que ca vient de filet d'un doré de 30cm - a 30cm, un doré ne donne pas de filet - juste un cure dent de chaque co🤣té  

Bonsoir, donc vous pensez par rapport au filet que mon doré n’était pas de taille légale?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Andrei a dit :

Bonsoir, donc vous pensez par rapport au filet que mon doré n’était pas de taille légale?

Non justement!!!

C'est la longueur du Rapala qui ne faisait pas de sens, dans ma tête.

Seul point de repère que j'avais, ne connaissant pas ta constitution ( petit 5'8'' comme moi ou bien 6'4'' comme d'autres!!! ).

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

C'était bien 10 cm qui était écrit, corrigé pour 14 cm....👍

Bonjour Kingpolris,

Oui, exactement, je me suis trompé de taille puisque dans ma boîte à leurre, j’en es plusieurs taille et grandeur de Rapala.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...