Aller au contenu

Prix essence


Rameur

Publications recommandés

J'ai fait le plein à Val-d'Or  1,494 le litre à Val-d'Or et 1,479 dans le bout de Maniwaki.

Aller-retour Val-d'or- Gatineau   300$ d'essence plus 165$ pour louer une remorque...   départ 8h00 retour 20h30.  J'avais prévu dormir un peu en revenant en cas de fatigue ou envie chronique de dormir...  mais pas eu besoin.  Sans doute que mes nombreuses sorties en cours de route m'ont beaucoup aidé.

Pas de neige dans le chemin, seulement du beau soleil...   Les lacs et rivières étaient d'une grande beauté tout le long du chemin avec toutes ces couleurs d'automne.  J'ai trouvé que certains plans d'eau dans La Vérendrye étaient assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

$1.559 à Mascouche mais ça n'a pas d'importance j'en mets toujours pour $50.😉

Comme moi coté Terrebonne ...$1.55 hier , fait deux semaines que j'en met pour$40 . D'habitude je remplis , mais la ... question de principe .😜

 

Modifié par Germminator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

J'ai 70.5km de vélo aujourd'hui. Très économique sur l'essence. 

As-tu une grosse boule pour une remorque sur ton vélo? :)

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Été voir notre territoire de chasse mercredi et hier j'ai gazé le camion à 1.549$....pour 144.58$🤪

Départ dimanche pour la chasse et ça va coûter aussi cher au retour si le prix du litre est le même, mais après, le camion va aller faire dodo pour l'hiver...

met en moins ca va couter moins cher.....🤣

sérieux, le prix de l'essence est tout simplement une arnaque ca tout simplement pas de bon sens....🙉

King, viens «tanker» a chertsey $1.44-$1.45 le litre tu va sauver pas mal et en prime tu va venir me voir ca ca pas de prix....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...