Aller au contenu

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum


NickyM50

Publications recommandés

En neophrène ?

Bon quand l'eau est très froide. 

Sinon,trop chaud et ca sent le yable!

Perso,j'achète ceux en spécial chez cacan,plus légère et c'est parfait.S9nt en spécial 2-3 fois par année. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la marque c'est OUTBOUND et elles sont en Néoprène. J'ai déjà eue en Nylon et j'ai pas aimé donc.

CARACTÉRISTIQUES

L'échassier thoracique en néoprène Outbound est doté d'une structure en néoprène flexible et isolée de 3,5 mm

Botte en caoutchouc résistant à l'ozone avec 200 grammes d'isolation Thinsulate Ultra pour garder vos pieds au chaud

Bandoulière réglable avec boucles à dégagement rapide

Goussets latéraux pour le réglage de la poitrine

Poche poitrine pour ranger téléphone et accessoires

Poche chauffe-mains

Camouflage RealTree Max-5

Disponible dans une variété de tailles.

Par contre, j'avais pensé aussi ptêtre me procurer une cuissard comme ceci.

image.png.e31b175bec9988a09363a48f55eb49dc.png

Modifié par NickyM50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, NickyM50 a dit :

Hello, la marque c'est OUTBOUND et elles sont en Néoprène. J'ai déjà eue en Nylon et j'ai pas aimé donc.

CARACTÉRISTIQUES

L'échassier thoracique en néoprène Outbound est doté d'une structure en néoprène flexible et isolée de 3,5 mm

Botte en caoutchouc résistant à l'ozone avec 200 grammes d'isolation Thinsulate Ultra pour garder vos pieds au chaud

Bandoulière réglable avec boucles à dégagement rapide

Goussets latéraux pour le réglage de la poitrine

Poche poitrine pour ranger téléphone et accessoires

Poche chauffe-mains

Camouflage RealTree Max-5

Disponible dans une variété de tailles.

Par contre, j'avais pensé aussi ptêtre me procurer une cuissard comme ceci.

image.png.e31b175bec9988a09363a48f55eb49dc.png

Pour la différence de prix ( j'imagine ), des cuissardes, ça limite beaucoup les déplacements.

Vaut mieux des bottes-culottes.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du saumon de la truite ou autres ? ... les bottes en caoutchouc ca reste des botes en caoutchouc , pour marcher sur du sable ou vaseux c'est ok , mais sur des roches glissantes

je me méfierais , des semelles de feutres rend les roches moins glissante mais ca prend cuissarde avec bas et les bottines séparés , qui sont pas mal plus dispendieux .

🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis chasseur de sauvaginier, alors des bottes de néoprene j'en ai porté et j'en porte encore.

Les outbounds ont étés mes premières bottes et ont durés quelques années avant de couler. Comme disent les autres, c'est bien quand l'eau est froide, mais pas vargeux en eau chaude, ni sur un fond de roches glissantes.

Perso, à moins de vouloir pêcher la truite ou saumon en eau très froide, je préfères simplement des souliers d'eau. Sinon, des bottes de neoprène à mi-cuisse qui s'attachent après pa ceinture sont beaucoup plus confortables. 
Le gros luxe pour la pêche, ce sont les bottes pour pêcher la mouche qui requièrent un botillon avec semelle de feutre séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...