Aller au contenu

500 pieds au lieu de 1060 km


Rameur

Publications recommandés

Le frérot cherchait un camion 3/4 tonne pour porter son campeur. Idéalement à essence.

Ça fait plus de 2 semaines qu'on est en mode recherches.  On trouvait pas de quoi de convenable à un prix convenable ici en région.  On cherchait même jusque dans le bout de Victo.  ( Celui-là a été vendu en 24 h... on allait le chercher..   vendu entre 2 téléphones que le frérot faisait avec le gars.. merdouille)     J'en trouve un à Grenville...  On s'entend pour aller le voir demain. Environ 1060 km aller-retour... yeurk.. c'est moi le chauffeur d'appoint.  Je dis au frérot, j'amène mon sac de couchage pis du lunch.  Si on... (non pas "si"... on va dormir une couple d'heures en chemin au retour... dans nos camions... du camping de cab de truck... lol   Parfait, on part demain matin de bonne heure.

 

Le frérot passe chercher les $$$$ et me téléphone vers 11h00, aujourd'hui  Il me reste à préparer mon stock et bouffe... On est sur son cell... il reçoit un appel sur son tel maison. J'attends au tel.    Le gars (qu'on connait depuis qu'il est tout petit et qui a repris le garage de son père)  du garage à 500 pieds de distance a peut-être un camion pour lui.  Il est en train de finir de faire des travaux dessus, radio neuf, freins, hitch, etc....   en excellent état pas de rouille visible et mécanique en bon état.  Le prix...   sait pas.  Rendez-vous avec le gars à 13h00...   près de 2000$ moins cher que celui qui est loin... loin...   Transaction faite... je ne vais plus faire le voyage mal de fesse et crampes dans les jambes...    Le frérot capote...    pis mwai itou. 

Bizarrrrrre des fois....  

Chu bin content...  

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il pettttte le feu. ,,,, et moi, super heureux de ne pas faire autant de millage en si peu de temps.  

Le mécano lui a dit que le camion est en parfait état.

Il va l'avoir demain.  Le mécano finit d'installer les bidules dessus.

Le frérot a déjà hâte de fabriquer ses supports pour le campeur. 

Il va sans doute ajouter des Timbren.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rameur a dit :

Ouais, il pettttte le feu. ,,,, et moi, super heureux de ne pas faire autant de millage en si peu de temps.  

Le mécano lui a dit que le camion est en parfait état.

Il va l'avoir demain.  Le mécano finit d'installer les bidules dessus.

Le frérot a déjà hâte de fabriquer ses supports pour le campeur. 

Il va sans doute ajouter des Timbren.

 

 

Un $350 de plus mais çca vaut la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, x-rap a dit :

Un $350 de plus mais çca vaut la peine.

Depuis 2015 je mets aussi des Timbren.

J'en suis satisfait.

De plus c'est moins de $ et très facile à poser.

En tout cas sur mon camion.

Avant, je mettais des ballounes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...