Aller au contenu

bonne fête the Rap


mini pro 165

Publications recommandés

Bonne fete lerapala .

Je te souhaite une très belle journée ..

Ici au moins j ai réussi a te rejoindre . J'ai essayé de t’appeler mais je n’arrive pas à t’avoir et tu ne réponds pas en texto et outre les souhaits d anniversaires , J’ai trouvé l’information que tu m’as demandé.

Ça s’appelle Pruritus anus, autrement dit démangeaisons anal – c’est assez commun et n’est pas dangereux. Ça peut arriver si tu ne t’essuie pas comme il faut.

Ça peut aussi être un signe d’hémorroïdes dans ou près de ton trou de balle, je te recommande quand même d’aller voir le médecin.

Pense bien à te laver les mains avant de te gratter l’œil pour ne pas choper une conjonctivite comme la dernière fois.

J’espère que ma réponse t’a aidé.

Soigne-toi bien surtout...

 

Modifié par Pro-V
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pro-V a dit :

Bonne fete lerapala .

Je te souhaite une très belle journée ..

Ici au moins j ai réussi a te rejoindre . J'ai essayé de t’appeler mais je n’arrive pas à t’avoir et tu ne réponds pas en texto et outre les souhaits d anniversaires , J’ai trouvé l’information que tu m’as demandé.

Ça s’appelle Pruritus anus, autrement dit démangeaisons anal – c’est assez commun et n’est pas dangereux. Ça peut arriver si tu ne t’essuie pas comme il faut.

Ça peut aussi être un signe d’hémorroïdes dans ou près de ton trou de balle, je te recommande quand même d’aller voir le médecin.

Pense bien à te laver les mains avant de te gratter l’œil pour ne pas choper une conjonctivite comme la dernière fois.

J’espère que ma réponse t’a aidé.

Soigne-toi bien surtout...

 

Pro-V

«J’ai trouvé l’information que tu m’as demandé»....:D

> ca s’appelle Pruritus anus....🙉, autrement dit démangeaisons anal»....🙈

ca s'tun  beau cadeau de fête.....💥😂

écoute, je suis crampé mais crampé de rire, pu capable, je broye.....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 Diane me demande pourquoi tu ris .....🙉 pas capable d'y dire.....:o  je broye trop crampé🤣🤣🤣🤣🤣🤣

coude donc the Rap, té tu assis sur une barbotte....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...