Aller au contenu

Pourvoirie Chevreuil Blanc du 1 au 4 octobre 2021


Germinator58

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Germminator58 a dit :

Merci Protec .

🙂

La pêche avec les chums ça n'a pas de prix. Dès que c'est fini on a déjà hâte à l'an prochain. Bravo pour ton trophée et merci pour cet excellent compte rendu et photos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Bravo pour votre sortie, belle gagne.

Personnellement je ne peux pas pêché a l'aveugle et,sans

compteur de ligne.

Merci Maitre St-Pierre , l'an prochain je vais me procurer un compteur ou moulinet avec un compteur , j'aimerais être plus précis et par curiosité aussi . Je débobinais a peut près 90 a 100 pieds de ligne .

Je me fiais a ma bobine et quand j'arrivais a ma ligne qui était toute encore compact , je fermais l'arseau .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mirage a dit :

Bravo Germinator pour votre pêche. 

Merci pour le récit et les belles photos. 

Toujours bon un chapelet Bolo avec un plomb devant

qui le fait descendre plus creux. 😉

 

Merci Mirage et merci pour les conseils , je vais avoir tout l'hiver pour me procurer des Bolo et de toutes les couleur et grosseur , il me restait que le trois couleur , une chance qu'il fonctionnais ! Ha oui ! en face

des falaises on as fait la majorité de nos capture mais au milieu du lac , on partais de la pointe l'autre coté j'jusqu'au falaise c'était paqueté sur le sonar a toute les profondeurs de 17 a 80 pieds .

Modifié par Germminator58
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germminator58 a dit :

Merci Maitre St-Pierre , l'an prochain je vais me procurer un compteur ou moulinet avec un compteur , j'aimerais être plus précis et par curiosité aussi . Je débobinais a peut près 90 a 100 pieds de ligne .

Je me fiais a ma bobine et quand j'arrivais a ma ligne qui était toute encore compact , je fermais l'arseau .

https://www.amazon.ca/-/fr/Compteur-ligne-pêche-numérique-portable/dp/B0811CWWR6/ref=sr_1_41?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=line+counter&qid=1633739811&sr=8-41

voici celui que j'ai utilisé et, ça fonctionne très bien.

Tu doit faire un tour complet autour de la roue et dans le bon sens.

Voici celui que je vais acheté pour la deuxième canne.

https://www.amazon.ca/-/fr/Dr-Fish-Compteur-numérique-positions-réglables/dp/B084MHM6QF/ref=sr_1_7?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=line+counter&qid=1633740002&sr=8-7

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...