Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10.000.000 $. Son comptable est sourd et muet et c'était la raison pour laquelle il a obtenule poste en premier lieu.

On a supposé que Guido ne pouvant rien entendre n'aurait donc jamais à témoigner en cour contre le parrain! Lorsque le parrain va faire face à Guido sur les 10.000.000 $ disparus, il emmène son avocate, qui connaît la langue des signes.

Le Parrain dit à l'avocate: > "Demandez-lui où est l'argent."

L'avocate, en utilisant la langue des signes, demande à Guido: «Où est l'argent ?"

Guido répond par signes: "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler"

L'avocate traduit au Parrain: "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous voulez parler."

Le Parrain sort un pistolet, il le met à la tête de Guido et dit: «Demandez-lui à nouveau ou je vais le tuer!"

L'avocate, en utilisant la langue des signes, dit à Guido: «Il te tuera si tu ne le dis pas."

Guido tremble et par signes répond:

- OK ! Vous avez gagné. “L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrièrele hangar de mon cousin Bruno qui demeure juste à côté de l'épicerie."

Le Parrain demande à l'avocate: "Qu'est-ce qu'il a dit?"

Réponse de l'avocate :

"Il dit que vous n'avez pas assez de couilles pour appuyer sur la gâchette"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mouche001 a dit :

Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10.000.000 $. Son comptable est sourd et muet et c'était la raison pour laquelle il a obtenule poste en premier lieu.

On a supposé que Guido ne pouvant rien entendre n'aurait donc jamais à témoigner en cour contre le parrain! Lorsque le parrain va faire face à Guido sur les 10.000.000 $ disparus, il emmène son avocate, qui connaît la langue des signes.

Le Parrain dit à l'avocate: > "Demandez-lui où est l'argent."

L'avocate, en utilisant la langue des signes, demande à Guido: «Où est l'argent ?"

Guido répond par signes: "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler"

L'avocate traduit au Parrain: "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous voulez parler."

Le Parrain sort un pistolet, il le met à la tête de Guido et dit: «Demandez-lui à nouveau ou je vais le tuer!"

L'avocate, en utilisant la langue des signes, dit à Guido: «Il te tuera si tu ne le dis pas."

Guido tremble et par signes répond:

- OK ! Vous avez gagné. “L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrièrele hangar de mon cousin Bruno qui demeure juste à côté de l'épicerie."

Le Parrain demande à l'avocate: "Qu'est-ce qu'il a dit?"

Réponse de l'avocate :

"Il dit que vous n'avez pas assez de couilles pour appuyer sur la gâchette"

Du bonbon hahaha!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'avant-hier, j'arrive à la caisse au dépanneur avec un sac de lait dans une main pis un café dans l'autre... Un monsieur venait d'entrer et, on arrive quasi au même moment à la caisse. Dans ma grande bonté d'âme, je lui dis: Allez-y monsieur......

Le tabarnac!!!!!! Il a dû en acheter pour 45$!!! Tous différents, pis tsé qui prend son temps pour les choisir, tel gratteux, et tel autre, la fille range son pad, ah pis m'a t'en prendre un autre de celui là............ Ressors le pad....  Je bouillais!!!!!! L'os*i, il aurait pas pu, LUI, me dire ''non non, allez-y en premier, moi ça va prendre une heure''...........

241446206_10159321808945239_8034711564254411300_n.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...