Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce matin, j'étais au drive du McDo et la fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.

Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver le matin !", alors quand je suis arrivée à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.

La caissière lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avancant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.

Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la ligne et recommencer à zéro.

J’ai donné son déjeuner et café à un sans-abri sur la route.

TU VAS RÉFLÉCHIR AVANT DE FAIRE CHIER LA PROCHAINE FOIS!

King, tu viens de faire ma journée.....🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars dit à son voisin mon chien doit m'aimer en ta....🥰, le voisin y demande comment ca tu dis ca.....?

le gars y y répond mon chien me ramène le journal toé matin.....!😉

le voisin y dit cé normal touts les chiens font ca.....:D, le gars y y répond «ouais mais chu même pas abonné».....:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

un de nos amis mangeait ses hots dogs avec du beurre de peanuts, je trip sur le beurre de peanut et j'essaye ca.....💩, pas mangeable......🙉, pas mêlant un gateau aux bananes avec du ketchup ca doit être meilleur que ca....🤣

Voici comment manger un hot-dog. Ketchup, Nutella, beurre de peanuts... n'importe comment.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...