Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Pro-V a dit :

160617076_1845108828976135_7687456148749198376_n.jpg

Vous vous dites peut-être que le steak de bœuf que vous mangez tous les vendredi soir provient d’une belle créature bovine, libre dans les prés, se régalant d’herbe et de foin dans son pâturage.

La vérité est que la majorité des bœufs de nos jours vivent dans de géantes usines à viande, entassé un à côté de l’autre, sans espace pour bouger beaucoup. Ils sont nourrit ou gaver aux grains (surtout maïs et orge à ensilage) afin de les faire grossir plus et sont injecter d’hormones et d’antibiotiques pour accélérer leur croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

C'est ca je disais....:lol:

Je t'ai mis un jaime pour rester poli:o😇

té ben mieux de me mettre une «jeume» sur celle la....🤣

une maitresse d'école demande a ses élèves de leur faire une phrase contenant le mot «définitivement» 

fait que King polaris commence le premier et dit: «la terre est définitivement ronde et elle tourne autour du soleil, la maitresse lui dit bravo King c'est bien dit.....👍

le 2eme, mini pro dit: «les poissons ont définitivement  besoin d'eau pour vivre et c'est dommage les fleuves et les rivières sont de plus en plus pollués de nos jours les poissons vont avoir de la misères a survivre.....»🙄, la maitresse le félicite et lui dit c'est bien dit et très vrai ce que tu dis.....👍

arrive le 3eme, le Rapala, dit: «lé pettes font des mottons».....🙈, la maitresse lui dit: «premièrement the Rap lé pettes font pas de mottons et de deux il n'y a pas le mot définitivement dans ta phrase....⚠️, the Rap se reprend et dit: «d'abbord si lé pettes font pas d'mottons j'ai définitivement chié dans mé culotte.....»🙉🤣 la maitresse n'a rien dit mais s'arrachait les ch'ffeux  det'ca tête.....🙊🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Vous vous dites peut-être que le steak de bœuf que vous mangez tous les vendredi soir provient d’une belle créature bovine, libre dans les prés, se régalant d’herbe et de foin dans son pâturage.

La vérité est que la majorité des bœufs de nos jours vivent dans de géantes usines à viande, entassé un à côté de l’autre, sans espace pour bouger beaucoup. Ils sont nourrit ou gaver aux grains (surtout maïs et orge à ensilage) afin de les faire grossir plus et sont injecter d’hormones et d’antibiotiques pour accélérer leur croissance.

Calleverre Bach,c'est un post de joke.Pas de science....:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bach a dit :

Vous vous dites peut-être que le steak de bœuf que vous mangez tous les vendredi soir provient d’une belle créature bovine, libre dans les prés, se régalant d’herbe et de foin dans son pâturage.

La vérité est que la majorité des bœufs de nos jours vivent dans de géantes usines à viande, entassé un à côté de l’autre, sans espace pour bouger beaucoup. Ils sont nourrit ou gaver aux grains (surtout maïs et orge à ensilage) afin de les faire grossir plus et sont injecter d’hormones et d’antibiotiques pour accélérer leur croissance.

Celui du samedi soir vient d'où et mange quoi?:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, x-rap a dit :

Très drôle mais je croyais plutôt cru que la phrase de Minipro aurait été ''Les descentes au Québec sont définitivement fermées aux non résidents''🤣

tu m'a enlevé les mots de la bouche .....j'y avais pensé mais me suis dit vais arrêter de les faire ch....r avec lé descentes....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...