Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

À peu près faite pareil avec le kayak au fleuve. Toujours ancré,met le moteur dans le fond, je tournais en rond avec un achigan qui se tournoyait après la corde de l"ancre. Ça allait ben en maudit mon affaire... 🤣 

Me disais "" voyons asti, le courant est ben fort icitt, j'avance pas""🤣 

je pourrais faire un dvd de 2 heures de bloopers et y m'en resterais jusqu'en 2025.....

pour ca que je chasse pas,m'arrangerais pour me tirer dessus!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

if drind qu'est bonne, soudeur la s'maine, soudure la fds......🤣

the Rap viens tu a peche......😜

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/ne-pas-boire-dalcool-avant-daller-a-la-peche-fail/

Ouin mais ça va bin plus vite pour sortir de l'eau. C'est qui l'cave?:lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un voleur arrive dans une banque.

 

Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort.

 

Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs remplis de billets.

 

Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande: ''Tu as vu quelque chose?''

 

Le client répond: ''Oui, vous avez.....'' 

 

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

 

Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux et lui pose la même question: ''Et toi, tu as vu quelque chose? ''

 

Le client répond: ''Moi? Non mais ma femme à tout vu! ''

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un jeune curé très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain, il va voir l’archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
L’archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans une grand verre pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l’archevêque ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D’autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochaines prônes.

1. Il n’est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice

2 : Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte vierge et surtout évitez de l’embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3 : Il y a 10 commandements et non pas 12.

4 : Les apôtres étaient 12, non pas 7 et aucun n’était nain.

5 : On ne parle pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de « JC & Co ».

6 : Nous ne nous référons pas à Judas comme à « ce fils de pute ».

7: Vous ne devez pas parler du pape en disant « le parrain ».

8 : Ben Laden n’a rien à voir avec la mort de Jésus.

9 : Les murailles qui se sont effondrés au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10 : L’eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque

11: Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l’hôtel.

12 : Ponce Pilate a dit : vos histoires je m'en lave les mains », et non « vos conneries, je m’en bas les couilles ».

13 : Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.

14 : Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enculer chez les Papous ».

15: L’initiative d’appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l’église.

16 : L'homme assis près de l’hôtel et que vous avez qualifié de « vieux pédé et de travelo en jupe », c’était @DanToy

Sincèrement, L'archevêque.

PS : Jésus n’a pas été fusillé mais crucifié.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...