Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avecchacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ilsarrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premierdes trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amiedans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le mêmetest. Mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime.

C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petiteamie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin legars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangstersen disant :
-Bande d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargea blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme complètement soul sort vers quatre heures du matin d'une boîte de nuit et regagne péniblement le parking avec l'aide d'un de ses amis. Il ouvre la portière de sa voiture, s'affale sur le siège et se met à hurler : 
- Ah les salauds ! Ils m'ont tout volé... Les racailles ! Plus d'auto-radio, plus d'allume-cigares, plus de tableau de bord, plus de volant ! Ils ont même pris le levier de vitesse. 
- Calme toi dit son copain, t'es assis à l'arrière...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple vient de se coucher. L’homme dit à sa femme :
– J’ai vraiment envie de faire l’amour.
– Non. Demain j’ai rendez-vous chez le gynéco et je veux rester fraîche.

Quinze minutes plus tard, l’homme récidive :
– J’ai vraiment, mais vraiment envie de faire l’amour.
– Je t’ai dit qu’on ne pouvait pas. J’ai rendez-vous chez le gynéco demain !

Puis la femme éteint la lumière. Dans l’obscurité de la chambre, il lui dit :
– Oui mais demain, tu n’as pas rendez-vous chez le dentiste !

 

 

Un groupe de spermatozoïdes partent en balade. L’un d’eux dit :
– C’est encore loin l’utérus ?
– Patience, on vient tout juste de traverser les amygdales.

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une maison de retraite, un petit couple de vieux se forme. Le vieil homme partage son envie coquine avec la dame : lui tenir le pénis quand ils sont dans l’intimité. La vieille dame s’exécute et y prend plaisir.

Quelques semaines après, la vieille dame s’aperçoit que son homme ne lui prête plus attention, et lui dit :
– Pourquoi es-tu si distant avec moi ?
– J’ai rencontré une autre femme.
– Mais qu’a-t-elle de plus que moi ???
– Parkinson.:D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...