Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme se fait intercepter par un garde pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde pêche demande : 
- Avez-vous un permis pour tous ces poissons ? 
- Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques. 
- Poissons domestiques ? 
- Oui, chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison ! 
- Mais c'est ridicule cette histoire, c'est un mensonge pur et simple ! 
- Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment ! 
- Ok, je dois voir ça ... 
L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout. 
Après quelques minutes, le garde pêche demande : 
- Alors ? 
- Alors quoi ? 
- Quand allez-vous les faire revenir ? 
- Faire revenir qui ? 
- Ben ... les poissons ! 
- Quels poissons ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Samedi. @DanToy venait de passer toute l'après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille : Pas un seul poisson n'avait mordu à l'hameçon. 
DanToy, qui a l'habitude de rentrer à la maison sans rien, s'arrête au supermarché pour prendre 4 truites. Il demande au poissonnier : 
- Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer ! 
- Et pourquoi ne voulez-vous pas d'emballage ? 
- Parce que je veux que ma blonde croie que c'est moi qui les ai pêchées ... 
- Ah d'accord ... Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des barbottes. 
- Ah bon ?! Et pourquoi ? 
- Parce que votre blonde est passée tout à l'heure, et elle m'a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : ce soir elle veut faire de la friture. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles parlent, entre femmes, de maris volages. 
- Moi, dit l'une, j'ai une confiance totale en @mini pro 165
- Tout de même, quand il part une journée entière en te disant qu'il part pêcher à la ligne, qu'est-ce qui te prouve qu'en fait il n'en profite pas pour rejoindre sa maîtresse à l'hôtel ? 
- ça, je suis bien sûre que non ! 
- Et pourquoi ? 
- La preuve qu'il va réellement à la pêche, c'est qu'il ne rapporte jamais de poisson. 

:D

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@DanToy revient de la pêche (encore) bredouille, il s'arrête devant une poissonnerire et dit : 
- Je voudrais avoir 2 grosses truites, et ... lancez-les moi ! 
- Les lancer ? Pourquoi ? 
- De cette manière je pourrai dire à ma blonde que je les ai attrapées sans raconter de mensonge. 

Ahh qu'il est honnête ce Dantoy :D

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue.

J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement fédéral avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en plein figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai lever la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.

J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :

« Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne




×
×
  • Créer...