Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman.
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S’il-te-plait… fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande:
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pecheur en chaloupe s'emmerde royalement sur un  lac, le lac est immense mais ils ont beau troller l fond  rien a faire pas poisson et comble du malheur plus de labatt 50...a force de gratter le fond un des pecheur remonte une vielles lampe a l huile, il la frotte et en sort un genie...le genie est fatiguer d accorder des voeux a tout l monde alors ils leur dit je vous accorde 1 voeux alors  choisissez bien... sans discuter 1 des pecheur fait le voeux de ne plus jamais manquer biere alors le genie change l eau du lac en bière .... l autre pêcheur est en tanarnak et dit a son copain: bravo champion asteur on va devoir pisser dans chaloupe

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...