Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!

Publications recommandés

J'ai vu ça passé sur FB elle est malade haha

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande d'où il vient. - J'ai été me faire tatouer, lui répond le mari. - Un tatouage, hurle-t-elle. Mais quel con ! Et où t'es-tu fait tatouer ? - Je me suis fait tatouer un billet de 500 balles sur le sexe ! - Ah ! On peut dire que t'es le roi toi ! Mais quelle idée t'est encore passée par la tête ? Pourquoi as-tu fait une connerie pareille ? - Oh pour trois raisons : * Primo parce que j'aime voir mon argent grossir, * Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent, * Et tertio parce que comme ça tu pourras venir me pomper cinq cent balles chaque fois que tu le voudras !

• Like 9
  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

J'aime bien mes nouveaux luminaires :)) [/IMG]

Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit : – Vous êtes engagé. Donnez-moi votre e-mail e

Images publiées

Un ambassadeur iranien membre de l’ONU vient de terminer un discours et se dirige vers le hall du Centre où se tient le congrès ; là il est présenté à un général de la marine américaine.

Au cours de la conversation
l’iranien dit : "J’aurais une question à poser au sujet de ce que j’ai vu aux États Unis".

Le général répond :
"Allez-y, si je peux répondre, je le ferai".

L’Iranien dit alors :
"Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura qui est noir et Salu qui est japonais. Mais il n’y a aucun musulman. Mon fils est vraiment contrarié et ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Iranien, d’Afghan, d’Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de Syrien ni de Pakistanais dans Star-Trek ?

Le général se penche vers l’ambassadeur iranien et lui murmure à l’oreille :

"C’est parce que ça se passe dans le futur" ! !

• Like 6