Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

La directrice de l'école, constatant les faits, décide de téléphoner aux parents de Mhoneybadger
- Écoutez madame, nous avons réellement un problème avec votre Jo. Depuis quelques semaines, votre fils a un comportement anormal. La semaine dernière, c'était juste du rouge à lèvres, mais maintenant, votre fils arrive à l'école, tous les jours, avec une robe et des talons hauts. On ne peut plus tolérer ça et le psychologue m'a dit qu'Albert est irrécupérable.

- Ô mon Dieu, dit la maman, il en encore fouillé dans les tiroirs de son papa!

:D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle d'alcoolémie :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.

Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:

- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...