Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Bon ok, je veux pas me vanter mais je suis convaincu que je possede la chose la plus drole qui a ete poster dans le post a joke !!!

 

Regarder ce video la jusqu'a fin... HAHAhAhaahhahp94uyhrfpwepf2l;oi84759487

 

https://www.facebook.com/video.php?v=570269486438425&pnref=story

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.

Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. ...

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :

"J'ai retrouvé la télécommande".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LOGIQUE D'UNE FEMME ET D'UN HOMME

 

 

 

LOGIQUE DE LA FEMME

 

 

La femme: Est-ce tu bois de la bière ? L'homme: Oui.

 

La femme: Combien de bière par jour ? L'homme: Habituellement 3.

 

La femme: Combien coûte chaque bière ? L'homme: $5.00 

 

La femme: Depuis quand bois-tu ? L'homme: 20 ans

 

La femme: Alors 1 bière coûte $5 et tu en bois 3 par jour ce qui fait une dépense de $450 à chaque mois. En 1 an ça représente $5400 …d'accord ?

 

L'homme: d'accord.

 

La femme: Si en 1 an tu dépenses $5400 x 20 ans ça égale $108,000, d'accord ?

 

L'homme: d'accord.

 

La femme: Savais-tu que si tu ne buvais pas autant de bière , avec cet argent si tu avais investi dans des obligations payantes tu aurais pu acheter une Ferrari ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOGIQUE DE L'HOMME

 

 

L'homme: Est-ce tu bois de la bière ?

La femme: Non.

 

L'homme: Où est ta Ferrari ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LA LOGIQUE D'UNE FEMME ET D'UN HOMME
 
 
 
LOGIQUE DE LA FEMME
 
 
La femme: Est-ce tu bois de la bière ? L'homme: Oui.
 
La femme: Combien de bière par jour ? L'homme: Habituellement 3.
 
La femme: Combien coûte chaque bière ? L'homme: $5.00 
 
La femme: Depuis quand bois-tu ? L'homme: 20 ans
 
La femme: Alors 1 bière coûte $5 et tu en bois 3 par jour ce qui fait une dépense de $450 à chaque mois. En 1 an ça représente $5400 …d'accord ?
 
L'homme: d'accord.
 
La femme: Si en 1 an tu dépenses $5400 x 20 ans ça égale $108,000, d'accord ?
 
L'homme: d'accord.
 
La femme: Savais-tu que si tu ne buvais pas autant de bière , avec cet argent si tu avais investi dans des obligations payantes tu aurais pu acheter une Ferrari ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LOGIQUE DE L'HOMME
 
 
L'homme: Est-ce tu bois de la bière ?
La femme: Non.
 
L'homme: Où est ta Ferrari ?

 

 

Que je l'aime celle là!!!!!!!!!!!!!!

 

Bang, dans les dents......

 

Éric   :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jeunes ingénieurs postulent pour le même poste dans une entreprise locale qui connaît une bonne croissance. Ils sont tous deux qualifiés pour le poste et le directeur du personnel, pour les partager, leur propose de passer un test.

En fait, il s'agit d'un questionnaire à choix multiples. Les deux hommes ont exactement les mêmes résultats. Ils ont tous obtenu 19 sur 20 et ils ont tous deux mal répondu à la question numéro 12.

C'est en analysant le questionnaire que le directeur du personnel décide d'embaucher Henri. Le second proteste.
- Pourquoi lui et pas moi alors que nous avons les mêmes résultats? C'est de la discrimination.
- Pas du tout. Vous avez tous deux échoué à la question 12 mais pas de la même façon. À la question 12, Henri a écrit: «Je ne le sais pas».
- Et alors????
- Vous avez écrit, à la question 12: «Moi non plus...»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’aspirateur

Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :

– Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre…

Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.

– Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !

– Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...