Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Bonjour
Vous avez déjà constaté comme il est difficile de tirer le portrait d'un pêcheur
 
Le stress, la fatigue, les contrariétés font qu'ils ont parfois du mal à garder les yeux ouverts                               
 quand on les photographie...

p5aQ6d.jpg

fxS7Qb.jpg

 

tMOKqX.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les bons conseils d'un photographe,

ça devient très facile...

En effet, il suffit d'adopter une bonne position

pour bien stabiliser l'appareil et fixer l'attention...!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZrUR3s.jpg

 

 

Avec ce petit truc très simple,

vos résultats deviennent presque professionnels...!

 

 

 

 

 

 

4XWsif.jpg

3CYiJq.jpg

cAdGkH.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.

> > > > Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du truc d'adulte, notre délégué cherche une 'maison' où les filles sont syndiquées.

> > > > À la première maison, le syndicaliste s'informe donc :

> > > >

> > > > - Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimeraisd'abord connaître votre politique concernant les employées. > Est-ce qu'elles sont syndiquées ?

> > > > - Non Monsieur, elles ne sont pas syndiquées.

> > > > - Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?

> > > > - 20% à la fille et 80% pour la maison.

> > > > - C'est absolument écœurant comme manière de fonctionner !

> > > > Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs.

>

> > > > Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive dans une 2ème maison et s'informe :

> > > > - Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.

> > > >

> > > > Est-ce qu'elles sont syndiquées ?

> > > > - Non monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées.

> > > > - Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?

> > > > - 30% à la fille et 70% pour la maison.

> > > > - C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs.

> > > >

Il se rend donc à une troisième maison.

> > > > - Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.

> > > > Est-ce qu'elles sont syndiquées ?

> > > > - Oui Monsieur, nos employées sont toutes syndiquées.

> > > > - Enfin! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?

> > > > - 80% à la fille et 20% pour la maison.

> > > > - C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement.

> > > > Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ?

> > > >

> > > > Non Monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil vert.

> > > > - Mais, Madame, cette femme a presque 80 ans !

> > > > - Je le sais bien, Monsieur, mais nous devons fonctionner par ANCIENNETE....

> > > > C'est écrit dans la CONVENTION COLLECTIVE !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un professeur de l'Université de Terre-Neuve faisait

un exposé à ses étudiants en médecine

sur le phénomène de la "contraction musculaire involontaire".

Réalisant qu'il ne s'agissait pas du sujet le plus passionnant,

le professeur décida d'alléger l'atmosphère.

Il pointa une jeune femme assise à l'avant de la classe

et lui demanda: - Savez-vous ce que fait votre

trou de cul lorsque vous avez un orgasme?

Elle répondit: - Probablement qu'il chasse le chevreuil avec ses chums.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tante Germaine qui était âgée de 93 ans était une femme qui avait beaucoup de chagrin après le départ de son mari. Elle décida donc de s'enlever la vie pour être capable d'aller rejoindre son bien-aimé.

Elle songea a différentes façons de s'enlever la vie et voulant quelque chose de vite, sans douleur, elle prit le revolver de son mari et prit la décision de se tirer une balle dans le coeur, puisqu'il était déjà brisé.

Ne voulant pas manquer son coup et risquer de ne pas frapper l'organe vital et de devenir un légume pour le reste de ses jours, elle téléphone à son médecin afin de bien s'informer ou était situé le coeur sur une femme de son âge. Le médecin lui répondit: "Votre coeur est juste sous votre sein gauche".

Plus tard ce soir-là..... Tante Germaine fut admise à l'hôpital avec une blessure par balle au genou gauche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert entre en courant dans la chambre de ses parents et il tombe sur sa mère qui est en train de se changer. Elle a les seins nus.
- Maman qu'est que c'est ça?
- Ce sont des seins. Quand tu meurs, ils viennent très gros, comme des ballons et ils nous conduisent au paradis.
- Ah bon...
Quelques jours plus tard, Albert entre en courant dans la cuisine...
- Maman, maman, vite, tante Monique est sur le point de mourir.
- Quoi? Comment ça?
- Oui, dans le sous-sol. Ses ballons sont sortis et papa souffle dedans et elle crie comme une perdue: «Oui, oui. Je me sens partir... Oui... Je pars...»

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proverbes

L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.

L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…

En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :

– Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction :

Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots.

Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ?

– Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. »

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CURÉ ET LE BEDEAU AU GOLF...

 

C'est un prêtre qui va au golf avec le bedeau. 

 

Ils s'apprêtent à commencer le premier trou. 

 

Le prêtre y va le premier. Il drive, mais la balle pogne dans le vent et se retrouve hors de l'allée. 

 

Le prêtre s'écrie : 

 

- Christ de vent, d'tabarnaque !

 

- Mon père!, réplique le bedeau. 

 

- Ho désolé, répond le prêtre, mal à l'aise... 

 

La partie continue, le prêtre retrouve sa balle et la drive. 

 

Malheureusement, la balle reprend dans le vent et se retrouve dans le lac. 

 

Le prêtre s'écrie de nouveau : 

 

- Christ de vent, d'tabarnaque! 

 

- Mon père!, reprend le bedeau, surveillez votre langage! 

 

- Désolé, répond le prêtre, qui laisse paraître quelques signes de frustration, non mais t'as vu ce vent!... 

 

Après avoir sorti sa balle du lac, le prêtre drive mais la balle dévie encore sous la force du vent et se retrouve cette fois dans les bois. Le prêtre à bout de nerf s'écrie : 

 

- Hostie de vent de calice de maudit tabarnaque! Là j'en ai plein mon casque, ci*****!... 

 

Soudain, les cieux s'ouvrent, et un trait de foudre divine en sort et BOOM! Direct sur le bedeau... 

 

Le prêtre s'agenouille et dit : 

 

- Seigneur, pourquoi le bedeau? Il a une femme et des enfants et n'a jamais rien fait de mal et... une voix venant des cieux lui coupe la parole et dit : 

 

- Christ de vent, d'tabarnaque!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...