Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Touchez pas à mon Ti-Coune, un très bon ami avec qui j'ai fait mon secondaire. Déjà à l'époque, plus de 50 ans il n'avait pas peur de s'afficher. Il était déjà sorti du placard. J'ai une grande estime pour lui. Un gai avec des couilles.

si le vrai ti-coune voé ca il va être INSULTÉ ben raide....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Ça doit être une tête vide qui a inventé les têtes plates. Pourquoi ça existe ??????😠

les têtes étoiles, un vrai charme a dévisser quand c'est tout rouillé, des heures de plaisir et de sacrages, cé avec eux autres que j'ai appris a sacrer....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

si le vrai ti-coune voé ca il va être INSULTÉ ben raide....🤣

Pantoutte, Denis Paris de son vrai nom avait un sens de l'humour peu commun. L'école au complet l'avait adopté comme un représentant d'un genre nouveau.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, x-rap a dit :

Touchez pas à mon Ti-Coune, un très bon ami avec qui j'ai fait mon secondaire. Déjà à l'époque, plus de 50 ans il n'avait pas peur de s'afficher. Il était déjà sorti du placard. J'ai une grande estime pour lui. Un gai avec des couilles.

Wow!!!!  T'es allé à l'école avec Denys Paris???  Tout un comédien!!! Il fallait du génie pour assumer ce rôle!!!  Il a été jusqu'à passer du temps dans des institutions, pour bien posséder son rôle à fond!!!  Triste sort, ça semble lui avoir collé aux fesses et lui avoir fermé bien des portes par la suite.  Il a tellement bien joué ''Tit-coune'', qu'il n'a pu, ou difficilement par la suite, obtenir de bons rôles.  du moins à ce que j'ai lu.

Ceci dit, j'ignorais qu'il était gai.  Et ça ne me pose aucun problème, sinon de l'admiration si comme tu le dis, il s'assumait déjà à ta vénérable époque!!! ( non non, pas pour dire que t'es vieux... ;) ).

Je suis de Jonquière et, un certain collègue à la polyvalente s'appelait Dany Turcotte...  Tout un numéro!!!  Un gars drôle, autant sur scène que dans la vraie vie!!!  Il y eut un moment sur la St-Do ( la Maine street de Jonquière à l'époque ) un bar gai, ou évidemment était inscrit sur la porte avant, apparemment toujours verrouillée... ''Veuillez entrer par en arrière''...  On ne peut plus clair!!! 

Dany Turcotte y travaillait comme barman, et un cousin à moi, pas gai mais très ami avec Dany le fréquentait ( le bar, pas Dany!!! ), et mon cousin me relatât qu'une fois, Dany ayant exprimé une belle et bonne connerie ( lire: bonne joke peu crédible ), mon cousin lui dit: 

-Arrête de niaiser sinon, je vais t'enfoncer mon poing jusqu'au coude!!!!

Ce à quoi Dany répondit tout de go... ( vif d'esprit, pas à peu près!!!! )

-Des promesses, des promesses!!!!!!!!

Éric

p.s. C'est fou comme à jaser, on ressasse de vieux souvenirs!!!

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...