Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 48 minutes, Denis1332 a dit :

Il n aime pas les cyclistes…

 

 

Les deux fois où j'ai eu LA peur de ma vie...

Situation similaire, moi debout dans un champ, et un boeuf ''crinqué solide''!!!!!!

La première fois, j'ai réussi à sauter par-dessus une clôture ( c'était de nuit, je me rendais à ma cache pour l'outarde, le cultivateur m'avait bien dit de ne passer dans ce champ là, qu'il lâchait le boeuf la nuit pour saillir les taures....  Ma faute!!! ).

La journée précédente, j'étais allé voir le monsieur pour lui demander la permission de chasser au bout de sa terre.  Il m'avait dit oui, mais m'avait montré son taureau reproducteur, enfermé dans l'étable dans une grosse cage qui semblait bien solide!!!

Il m'avait dit de prendre le champ en labours, pour me rendre à ma cache, mais là en pleine nuit... Pas facile pour moi, ni pour mon partenaire.  donc on décide conjointement de traverser la clôture et marcher le long de celle-ci, dans le ''pacage à vaches''.  Ça va beaucoup mieux...  Et là mon ami me demande justement, quand on commence à voir ( à la lumière de nos flashlights ) quelques jeunes vaches/taures éparpillées qui broutent paisiblement: Éric, ça ressemble à quoi son taureau?

Je lui répond: Il est brun foncé et énorme mais, il a une grosse tache blanche du front au museau, comme un gros ''V''.  Et là mon ami me pointe avec sa lampe et dit: Il ressemble à ''ça''?  -Calvaire oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cours, cours!!!!  On a sauté la clôture, moi à plat ventre sur le dessus, tombé sur le dos de l'autre côté, juste à temps!!!

La deuxième fois, j'allais spotter pour le canard, je n'avais pas encore demandé de permission, je voyais un ruisseau serpenter entre deux champs.  Heureusement, j'avais quand même apporté mon 12 avec moi.  Une fois rendu au ruisseau: peu ou pas d'eau, rien d'intéressant.  Je reviens et là, je vois au loin un ''ami'' pas mal similaire à celui du vidéo qui s'en vient vers moi, d'un pas disons... Décidé!!!

Je marche le plus vite que je peux, avec ma pattes ''molle''...  Mais là, arrive un moment où la rencontre est inévitable.  On stoppe tous les deux, il penche la tête, un son sourd sort de ses naseaux et, il gratte d'énormes morceaux de tourbe avec sa patte avant....  Et là il décolle!!!  Je tire un coup en l'air!!! ( les 2 suivants étaient pour lui........ ).  Il stoppe brusquement.  Ce qui me permet de parcourir un autre bout.

Je recharge pour être certain d'avoir 3 balles...  Il revient!!!  Je tire à nouveau, il bloque...  Ce qui me permet d'enjamber la minuscule clôture électrique...  Là je me sens un tit peu plus en sécurité, et mon char est proche mais.... Il est venu jusqu'à la clôture, vraiment avec un air mauvais, mais il s'est arrêté 2 pieds avant.

Vraiment, les deux fois, la ''chienne'' de ma vie!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...