Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 15 minutes, SegmentationFault a dit :

 

Moi et ma soeur avions deja fait le plein de la tondeuse a gazon avec du gravier. J'avais peut-etre 5 ans et ma soeur est un peu plus jeune que moi. Je ne me souviens plus de l'evenement (ni de la punition) mais c'est revenu souvent dans la discussion de nos mauvais coups. Encore surprenant que je sois encore en vie aujourd'hui. Durant la meme periode, mon pere avait laisse un baril d'huile usee a moteur derriere la maison. Bien sur, on c'etait mis le nez dans ca. On avait fait de la soupe. En voyant notre linge sale, c'etait assez facile de deduire dans quoi on avait joue. Apres ca, mon pere a commence a ramasser ses cochonneries autour de la maison.

 

Du bonbon hahaha!!!!!

Je regarde ça et au final...  J'étais un p'tit gars tranquille, moi!!!

Éric  ;)

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Du bonbon hahaha!!!!!

Je regarde ça et au final...  J'étais un p'tit gars tranquille, moi!!!

Éric  ;)

On n'etait pas necessairement tannants. Peut-etre juste plus curieux que la normale. On s'amusait avec ce qu'on pouvait. Ma mere en a lavé du linge sale. C'était du Tide en poudre dans le temps et il y avait de la vaisselle dans le savon. Ma mere a collectionné bien des assiettes et des verres comme ca. Quelqu'un se souvient de cette époque?

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars de 65 ans qui va voir son docteur, y dit au doc, '' doc j'ai presque pu de ch'ffeux ca tête ya tu de quoi a faire.....''🤔

son doc y y dit oui '' tu as juste a prendre de ton sperme et frotte toé toute la tête avec tu va voir les ch'ffeux vont te pousser vite tu crairas pas a ca....'':D

fait que le gars pendant 2 mois 3 fois par semaines le gars s'enfermait dans la toilette seul sans que sa femme le voit pour ''récolter''  sa précieuse potion .....🤗  mais une bonne journée sa femme le pogne sur le fait.....🤭

sa femme y d'mande ''quossé qu'tu fais la..... 🤔, son mari y dit '' c'est mon docteur qui m'a dit de prendre mon sperme et me frotter la tête avec ca l'air que je vais réavoir beaucoup de ch'ffeux.....''😜

sa femme y dit ''heille prend moé pas pour une cruche....😡 ca fait 30 ans que j'te suce pis j'ai toujours pas moustache.....''🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SegmentationFault a dit :

On n'etait pas necessairement tannants. Peut-etre juste plus curieux que la normale. On s'amusait avec ce qu'on pouvait. Ma mere en a lavé du linge sale. C'était du Tide en poudre dans le temps et il y avait de la vaisselle dans le savon. Ma mere a collectionné bien des assiettes et des verres comme ca. Quelqu'un se souvient de cette époque?

 

Oui, c'était des assiettes en mélamine ''incassables''. En fait à l'âge de 7 ou 8 ans j'en avais cassé une sur la cheville de mon frère un peu plus vieux. Il a eu la cheville enflée pendant trois semaines. Un différent sur un plat de bonbons.😇

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SegmentationFault a dit :

On n'etait pas necessairement tannants. Peut-etre juste plus curieux que la normale. On s'amusait avec ce qu'on pouvait. Ma mere en a lavé du linge sale. C'était du Tide en poudre dans le temps et il y avait de la vaisselle dans le savon. Ma mere a collectionné bien des assiettes et des verres comme ca. Quelqu'un se souvient de cette époque?

 

Oui .... mais moi c'était plutôt des jouets dans des sacs plastique dissimulés dans la poudre a lessive.

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...