Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! 

L'infirmière lui dit alors: 

- Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé ! 

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la chose la plus vite au monde ? 

L'Anglais a dit: 

* Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. 

Le Francais a dit: 

* Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. 

Le Newfie a dit: 
* Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser d'ouvrir la lumière que t'as chié dans tes culottes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. 



À peine arrivée, elle fait la connaissance d'un Noir très costaud... et, après une nuit d'amour torride, elle lui demande : 

- Comment t'appelles-tu? 

- Yé peux pas lé dire ! 



Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question... et elle obtient toujours la même réponse: 

- Yé peux pas lé dire ! 



Puis arrive le dernier soir Écoute, c'est mon dernier jour, je rentre chez moi demain! 



Dis-moi maintenant, comment tu t'appelles? 



- Yé peux pas, tou vas té moquer dé moi. 

- Mais non, il n'y a pas de raison... 

- Ben, yé m'appelle Neige, dit le noir. 

- Elle éclate d'un fou rire incontrôlable. 

- Tou vois bien qué té dis qué tou té foutrais dé ma yeule ! 

- Mais non, mais non, c'est que ... c'est mon mari ! 

Il ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 10 pouces de neige à tous les jours aux Caraïbes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 amis qui se promenaient sur la colline parlementaire a ottawa, a un moment donné y trouve une lampe...., yen a un des 3 qui la frotte, un génie y sort...... :)

 

 le génie dit au trois amis, je vais vous faire réaliser chacun voeux......

 

le premier demande alors au génie, peut tu me faire un mur de ciment tout le tour du parlement,  beaucoup plus haut, solide et avec des portes blindés...., le génie lui dit oui pas de probleme......

 

le deuxieme demande alors au génie, le mur de ciment que mon ami t'as demandé de faire, peu tu le faire a toutes épreuves, avec des portes totalement herméthiques sans que une gouttes d'eau puisse passer....., le génie lui dit, pas de probleme......, il exsoce son voeux.....

 

 arrive au 3eme, y demande  au génie, rempli moi ca d'eau  jusqu'au bord....... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«jésus est a st-lin....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 le connais, sais c'est qui, tout un phénomene «rare»......, si vous le rencontrez y va vous dire....« je t'aime mon frere.....» :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q1ApzQrru4w

 

 

 

 en voici un autre....., le titre dit tout......., le pire y fait le tour des commerces et il ramasse les cigatettes dans les cendriers publiques.... :o  :ph34r:

 

 le monde a autant de fun a le faire fumer que faire fumer une grenouille..... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=JTq0gREJbvI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...