Aller au contenu

Vente interdite de véhicules neufs à essence : en 2035, pas en 2030


Mouche001

Publications recommandés

j'aimerais ca un véhicule électrique pour  aller travailler par exemple sauverais beaucoup de $$$ par semaine  en e$$ence, mais pour le reste aller a chasse ou pêche avec un camion électrique,  recharge ca en plein bois......😶 aucun bon sens....⛔

un camion électrique ca coute $100,000 minimum minimum minimum

*** le réchauffement climatique est un cycle naturel de la planète et ya du monde comme «fêta iceburg» qui pense changer ca .....🥱, juste a prendre quand ils détournent une rivière tot ou tard la rivière reprend son lit naturel,  c'est un des cycles naturel de la planète et de la nature, l'homme n'est pas de taille .....🤦‍♂️

peuvent ben se nourrir avec des barres tendres pis dl'eau bio ca ca va aider en ta..... a sauver la planète🤣

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

j'aimerais ca un véhicule électrique pour  aller travailler par exemple sauverais beaucoup de $$$ par semaine  en e$$ence, mais pour le reste aller a chasse ou pêche avec un camion électrique,  recharge ca en plein bois......😶 aucun bon sens....⛔

un camion électrique ca coute $100,000 minimum minimum minimum

*** le réchauffement climatique est un cycle naturel de la planète et ya du monde comme «fêta iceburg» qui pense changer ca .....🥱, juste a prendre quand ils détournent une rivière tot ou tard la rivière reprend son lit naturel,  c'est un des cycles naturel de la planète et de la nature, l'homme n'est pas de taille .....🤦‍♂️

peuvent ben se nourrir avec des barres tendres pis dl'eau bio ca ca va aider en ta..... a sauver la planète🤣

 

 

 

 

J’oubliais tes hautes études en géologie pour établir hors de tout doute cette affirmation. 99% des scientifiques s’entendent sur le fait que l’humain a accéléré le réchauffement climatique à partir de la révolution industrielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alexeiv1 a dit :

J’oubliais tes hautes études en géologie pour établir hors de tout doute cette affirmation. 99% des scientifiques s’entendent sur le fait que l’humain a accéléré le réchauffement climatique à partir de la révolution industrielle. 

on va tu arreter de vivre pour ca, c'est comme un gars qui s'achete un char neuf et ne le prend pas il ne veut pas l'user....🤦‍♂️

sont en train de capoter ben raide avec le réchauffement climatique, la seule affaire que ca apporte c'est un moyen de taxer d'avantage les citoyens, une arnaque monumentale......!🥱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

j'aimerais ca un véhicule électrique pour  aller travailler par exemple sauverais beaucoup de $$$ par semaine  en e$$ence, mais pour le reste aller a chasse ou pêche avec un camion électrique,  recharge ca en plein bois......😶 aucun bon sens....⛔

 

 

 

 

 

1386DE18-C446-4802-8288-1B8A62C7622E.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps la F1 coupe dans tous les budgets dans l'électrique à partir de 2024. La F1 qui est pas mal le chef de fil dans la recherche ne voit plus d'avenir dans l'électrique tel qu'on le connaît. Hydrogène comme tampon 2025-2029 après la F1 veut investir des budgets recherche dans une technologie d'avenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Pour le moment, c'est exactement ça!!!

Éric

Bin non, jamais croisée une voiture électrique en panne alors que des voitures conventionnelles y’en a régulièrement. C’est sûr que ça demande de changer quelques habitudes et comme toujours y’a des épais qui font n’importe quoi.

Y’a 2 ans j’étais tanné de dire “je vais attendre la prochaine génération avec plus d’autonomie et moins cher » j’ai fait le move et aucun regret. Mon char est chargé, chauffé ou climatisé à chaque matin quand je pars travailler mes freins sont encore neufs après 35k km grâce à la régénération lors du freinage, je passe à côté du traffic sur la 25 parce que ma plaque verte me donne droit à la voie réservée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...