Aller au contenu

Un séjour mémorable au Chevreuil Blanc


Mirage

Publications recommandés

WOW....  Je suis sans mot...

Ou plutôt j'en ai plein!!!  Tout d'abord, chapeau levé pour cette spectaculaire pêche!!!

Mais aussi, pour vos montages dont les termes pour moi, sont absolument inconnus...  Oui, je connais les chapelets, mais, je n'ai jamais utilisé ça de ma vie.  ''Bolo''...  Ça me rappelle le jouet qu'on avait jadis... La planche en forme de palette de ping-pong avec une balle et un élastique.  

Force est d'admettre qu'avec un tel résultat final, vos méthodes sont plus que productives!!!

Merci du partage, et bravo encore pour ce séjour que je qualifierais de ''pêche de rêve''!!!!!

Déjà, quand on lit ''mouchetées de tailles respectables''.... 11-16 pouces... C'est la pêche d'une VIE pour bien des pêcheurs!!!!

Et félicitations d'être sorti du lac au plus vite quand le tonnerre s'est mis à gronder...  Une pilote m'a récemment mentionné qu'un éclair pouvait frapper jusqu'à 50km d'où est l'orage....  Donc, content de vous savoir en vie et sans nul doute, rayonnants et en pleine forme!!!

Merci encore!!!

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

WOW....  Je suis sans mot...

Ou plutôt j'en ai plein!!!  Tout d'abord, chapeau levé pour cette spectaculaire pêche!!!

Mais aussi, pour vos montages dont les termes pour moi, sont absolument inconnus...  Oui, je connais les chapelets, mais, je n'ai jamais utilisé ça de ma vie.  ''Bolo''...  Ça me rappelle le jouet qu'on avait jadis... La planche en forme de palette de ping-pong avec une balle et un élastique.  

Force est d'admettre qu'avec un tel résultat final, vos méthodes sont plus que productives!!!

Merci du partage, et bravo encore pour ce séjour que je qualifierais de ''pêche de rêve''!!!!!

Déjà, quand on lit ''mouchetées de tailles respectables''.... 11-16 pouces... C'est la pêche d'une VIE pour bien des pêcheurs!!!!

Et félicitations d'être sorti du lac au plus vite quand le tonnerre s'est mis à gronder...  Une pilote m'a récemment mentionné qu'un éclair pouvait frapper jusqu'à 50km d'où est l'orage....  Donc, content de vous savoir en vie et sans nul doute, rayonnants et en pleine forme!!!

Merci encore!!!

Éric

Salut Éric,

Merci pour tes bons mots.

Bolo c'est le nom du modèle de chapelet de la marque Luhr-Jensen.

Il y a 4 couleurs différentes. 

1645746044_CHAPELETBOLO.jpg.8278cd3876a8ea92e8b0cfe82f2cc4cc.jpg

 

 

1345267252_CHAPELETBOLO-2.jpg.79dae8a6a8e9f2444adc643a154ac51c.jpg

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Sacré belles arcs-en-ciel !!!!

C'est jamais plaisant voir arriver ce genre de nuage noir....😳

Merci du partage Mirage !!

Merci King, 

Mais on a été chanceux, il n'est pas passé au-dessus de nous. 

Par la suite, ça s'est couvert mais on n'a pas eu de pluie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche miraculeuse serait le bon qualificatif. Vous auriez pas par hazard rencontré un gars qui marchait sur l'eau et qui vous aurait conseillé de lancer vos lignes de l'autre côté de la chaloupe? 🤔

Bravo à toi et ta capitaine , superbe pêche.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...