Invité Posté(e) Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 20, 2014 Salut mon nom est sebastien jai 23 ans, je peche depuis lete passer , jai commenser a pecher le crapet soleil tout jeune ahahaha et le dore dans le nord, 12 ans plus tard ...lol jai decider de pecher sur le richelieu avec un de mes chum (a beloeil) en dessous du pont de la 20, je lance ma ligne pour la premiere fois depuis longtemps....et pafff!!! En 5 seconde un petit achigan mord!...je savai meme pas setai quoi comme poisson, je suis un amateur... bref sa pas ete long je me suis acheter une canne et un moulinet et je suis accro.....BREF! Jai ate de partager avec vous et apprendre davantage, a ouai! je me suis join sur se site par SALMONI , je me suis procurer son kayak de peche bien ate au printemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Bienvenue, tu vas progresser vite avec les conseil de tous...amuse toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Salut et bonne saison 2014! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Bienvenue Seb bonne saison avec ton moken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Merci! A tous pour votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Bienvenue sur PêcheQC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Bienvenue et au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Bienvenue, tu vas avoir beaucoup de plaisir en 2014 avec ton kayak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 bienvenueau plaisir de te lire mais laca va te prendre 4 canne 1 baitcast 3 spining lancer lerger 4 coffre 2 caisse a lait1 ultraligh 1 lancer lour 1 lancer leger 1 1 a mouche1 coffre a truite1 a mouche1 a musky1 pour le resteEt ne vie pas dans le mensonge tu sais tu va te rendre a ca dur la vie d acro kayakiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Dla reléve c'est bon ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés