Aller au contenu

Vox-pop chez les anti-vaccins!


Méchant Malade André

Publications recommandés

Si c'est écris dans le journal de Mourial....tab,c'est le pire!Pas en accord ni en désaccord avec ce sondage mais si j'en fais un avec ceux que je connais,le son va être différent. Neurologue,infirmière, médecin.(oui oui,le mauvais numéro est tomber sur moi je cré ben)Pas tous des débiles mentaux a ce que je sache et sont contre.....Sont vaccinés pcq pas le choix mais avoir eu le choix, ils l'auraient pas pris.Ont peux faire dire ce que l'ont veux aux chiffres.La seule chose qui est une certitude est que le masque fonctionne et le lavage de mains aussi.Le reste n'est que spéculation.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Je l'ai pas trop comprise celle là moi non plus.🤔

Comme je suis actuellement entrain de faire une étude sur la bouffe a chien - je me rends compte qu'on vit actuellement une époque ou le mensonge et le tordage de vérité est extremement répandu. 

On a l'habitude de se baser sur les scientifiques pour avoir l'heure juste. Or ils sont maintenant comme les politiciens et se vendent aux plus offrant. Ca a toujours existé, mais maintenant, ca prend des proportions démentes.

Comme les politiciens, les plus connus, sont les plus vendus - pourquoi, car ils ont du cash, car ils ont un réseau de connections efficaces ..... apres on se demande pourquoi il y a une grosse partie de la population qui, a force d'entendre, finissent par croire a ce qu'on leur rabache jours apres jours, et l'autre d'irréductibles qui ne croit a rien sauf aux rumeurs les plus farfelus aux docteurs, scientifiques et psycologues de facedebouc, tiktak et tuiterre .....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bach a dit :

Comme je suis actuellement entrain de faire une étude sur la bouffe a chien - je me rends compte qu'on vit actuellement une époque ou le mensonge et le tordage de vérité est extremement répandu. 

On a l'habitude de se baser sur les scientifiques pour avoir l'heure juste. Or ils sont maintenant comme les politiciens et se vendent aux plus offrant. Ca a toujours existé, mais maintenant, ca prend des proportions démentes.

Comme les politiciens, les plus connus, sont les plus vendus - pourquoi, car ils ont du cash, car ils ont un réseau de connections efficaces ..... apres on se demande pourquoi il y a une grosse partie de la population qui, a force d'entendre, finissent par croire a ce qu'on leur rabache jours apres jours, et l'autre d'irréductibles qui ne croit a rien sauf aux rumeurs les plus farfelus aux docteurs, scientifiques et psycologues de facedebouc, tiktak et tuiterre .....

Donc, si quelqu'un de crédible comme je sais pas trop qui, Rameur par exemple, disait que tu es un excellent pêcheur, on finirait par le croire même si c'est faux. C'est le bout de la marde bazouel.🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raisonnement est exact - a un détail près

quelqu'un de crédible ...ca n'existe pas plus !

🤣 🤣

Blague a part 

Quelqu'un de d'extrêmement crédible qui dit des non-sens et des choses fausses ...  que les gens y coient ... c'est Ti-pET

LAPREUVE, il s'est fait élire et ré-élire ... 

 

 

Modifié par Bach
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Si c'est écris dans le journal de Mourial....tab,c'est le pire!Pas en accord ni en désaccord avec ce sondage mais si j'en fais un avec ceux que je connais,le son va être différent. Neurologue,infirmière, médecin.(oui oui,le mauvais numéro est tomber sur moi je cré ben)Pas tous des débiles mentaux a ce que je sache et sont contre.....Sont vaccinés pcq pas le choix mais avoir eu le choix, ils l'auraient pas pris.Ont peux faire dire ce que l'ont veux aux chiffres.La seule chose qui est une certitude est que le masque fonctionne et le lavage de mains aussi.Le reste n'est que spéculation.

4% dans le système de santé sont contre .

 

242165494_1122868055204756_7022096935676566427_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opinion que j'ai piqué sur Facebook , et entièrement d'accord 

Il ne reste que 16% de la population votante au Canada qui s’oppose aux mesures sanitaires. Les DICTATEURS, ce sont EUX. Je m’explique. Imaginons qu’on permette à ces 16% de « décider » comment gérer cette pandémie. Selon leurs propos, ils décideraient que ces mesures doivent être abolies, ce qui serait en opposition à ce souhaite la majorité de la populationz. Ça, c’est une idée conforme avec une DICTATURE ; faire ce que vous voulez quoi qu’en pense la majorité. Alors vous dites « non, ce qu’on veut, c’est juste que chacun ait le choix sans subir de préjudices ». Mais encore une fois, votre argument est refusé par la majorité des citoyens. Vous feriez donc EXACTEMENT ce que vous dénoncez : Imposer votre vision quoi qu’en pense la majorité. HELLO! C’est ça une DICTATURE. Les gouvernements actuels, bien qu’imparfaits, ont pour l’instant, l’appui de la majorité, ce qui, par définition, est le contraire d’une dictature. S’ils finissent par agir CONTRE l’opinion de la majorité, ils se font débarquer dès qu’il y a élection. La majorité peut se tromper, évidemment. Mais la minorité aussi peut se tromper. Au final, en démocratie, la majorité l’emporte, à tort ou à raison. Donc, même si vous pensez détenir la clé face à cette crise, vos 16% rendent impossible de renverser ce que souhaite la majorité. Et c’est une bonne chose! Imaginez si Legault avait seulement 16% d’appuis et agissait comme il le fait actuellement, LÀ vous pourriez faire allusion à une dictature. Mais ce que vous proposez, décider sans égard à ce que souhaite la majorité, c’est la définition même du mot DICTATURE.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Méchant Malade André a dit :

le seul mot qui me viens a la bouche....😜tab****k.....🙉 faites lé vaccinner de force ca presse....🙉 yont toute «ketchose»....🤣 (trudeau premier ministre du québec.....🙈 pas crayable, je broye)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

le raisonnement est exact - a un détail près

quelqu'un de crédible ...ca n'existe pas plus !

🤣 🤣

Blague a part 

Quelqu'un de d'extrêmement crédible qui dit des non-sens et des choses fausses ...  que les gens y coient ... c'est Ti-pET

LAPREUVE, il s'est fait élire et ré-élire ... 

 

 

Bach, y mettrait in cochon y dirait que stun libéral ben cré lé cré lé pas le cochon va rentrer....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...