Aller au contenu

Drop Shot Rod


DanToy

Publications recommandés

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Avoir été avec toi,j'aurais pas été en tab mais crampé.....:lol:

https://www.purefishing.com/pages/fenwick-warranty

Perso,pas grand espoir pour la garantie....

 

Everyone has broken a rod by accident, but Fenwick isn't going to penalize you for it. We're going to give you a sweet deal on a replacement rod and get you back on the water.... y'essaye d'etre fin au moins... 🥰 Je serai honete et je vais raconter la vrai histoire, peu etre qui vont trouver sa drole pis me remplacer ma canne gratuitement et m'ent commanditer une deuxieme pcq je suis ben fin?! 🙄

A suivre.. je vais m'essayer! Mais reste que je suis encore en TBK.. ma petite HMG etait ma canne que je me servais le plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demie once avec une medium...Je comprend que ca va flexer mais bon,est peut-être un peu plus stiff que la avid-x.

A moins de pêcher dans 30 pieds d'eau,perso,je trouve ca lourd pour du drop shot....A mon goût. 

Bonne chance pour ta canne.Tiens nous au courant.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou Brac! 

J'ai envoyé un mail avec des photos a Fenwick ce matin en racontant ma mesaventure et voila leur reponse quelques heures plus tard!! 

Thank you for contacting Fenwick regarding your damage rod.   To be considered under the warranty you must show proof of purchase; however, we are able to replace as a one-time courtesy. The replacement rod will not carry any future warranty. Since the rod will not be available until November, we have waived the $9.95 processing fee for shipping and handling, replacement order, #304747614. Once the rod becomes available automatically your order will be processed.

c***s que je suis content! Dire que j'ai jetté une elitetech il y a quelques annees pcq je croyais que sa ne passerais pas sur la garantie 🤦‍♂️

 

God Bless America... pis Fenwick! 😍

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LeGuide a dit :

Moi jai pecher au drop shot toute lete au dore avec un st croix victory 6'10 med light xfast et wow quelle bete!! Tu nous dira si tu aime ton mojo car je cherche des cannes un peu moins chere pour preter au clients 😁

20210430_122945.jpg

En tout cas, ma premiere sortie a ete assez productive pour dire que je l'aime bien! Mais tsé, de là a  comparer avec une victory je pourrais pas dire. Je suis habituellement vendu Fenwick et quand la compare avec ma Mojo je n'y vois pas vraiment de difference. Un coup tu atteint la gamme des cannes a 150-200$ je trouve que ca fini toute par se ressembler. 

La technologie a mettre dans une canne plafonne assez rapidement. Je veux dire que on peu pas investir 1 million dans la recherche et devloppement d'une canne... sa reste quand meme juste une canne a peche et non un fusé qui va dans l'espace! 

Pour avoir essayé des cannes a 500$ versus ceux a 150$ je suis pas assez expert pour voir la difference. Parcontre la difference entre une canne a 50$ et une a 150-200$ la difference est flagrante! 

Bref, je serais pas gené de pretter une Mojo a un client!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune gêne à fournir des Mojo à des clients. D'autant plus que la Mojo bénificie depuis quelques années du même blank (SCIII) que la Avid pas mal plus chère. Un blank plutôt bien raisonnant. La principale différence qui justifie la différence de prix est qu'elle est fabriquée au Mexique au lieu des USA et que la garantie est de 5 ans au lieu de 15 ans. 

C'est à très peu de chose près le même produit pour $70-$80 de moins.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...