Aller au contenu

Drop Shot Rod


DanToy

Publications recommandés

À ta place j'irais même attendre dans ton char au coin de la rue pour pas qu'il passe tout droit. Tu vas avoir un kit super plaisant pour drop shutter et aussi pour d'autres applications comme le ned rig, le wacky etc.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi une chaloupe plus longue, les 7'2" un morceau vont rentrer... 😄

C'est plus de troubles construire une deux morceaux, c'est un cheveux plus lourd et c'est un nano moins performant. Pas surprenant que les manufacturiers les délaissent dans le moyen/haut de gamme. C'est comme mettre l'air climatisé ou un pneu de secours dans un char de course...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

Un cheveux,un nano...Sacrifice....

Aussi ben de dire qui en a pas de différence !

Personne verrais la différence les yeux fermés .

 

Le problème c'est qu'on pêche les yeux ouverts.🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le choix d'une canne pour le drop shot est possiblement celui qui est le plus difficile à faire.  J'ai utilisé plusieurs cannes qui avaient la désignation drop shot sans être complètement satisfait.  Actuellement je me sers surtout d'une canne Crucial 6 pieds 8 pouces, ML pour le drop shot.  J'ai aussi utilisé des cannes plus longues mais je trouve qu'elles placent le fil et le plomb trop loin du bateau.  J'ai plus de difficulté à voir le plomb et le leurre sur le sondeur.  J'aime bien une canne flexible qui me permet de ferrer sans trop de force et de combattre le poisson sans trop de chocs.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Achète toi une chaloupe plus longue, les 7'2" un morceau vont rentrer... 😄

C'est plus de troubles construire une deux morceaux, c'est un cheveux plus lourd et c'est un nano moins performant. Pas surprenant que les manufacturiers les délaissent dans le moyen/haut de gamme. C'est comme mettre l'air climatisé ou un pneu de secours dans un char de course...

c***s que tu as le tour de me faire comprendre les choses! 😅

Le deux pieces pour moi est surtout coté transport meme si je peche 90% du temps en bateau, je sais que le 10% du temps que j'aurai a les transporter je vais tellement les detester que je m'y habiturai pas. 7' one piece je suis meme pas sur que sa entre dans mon char! Lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur! :D

Messemble que la ride du retour a ete longue... mais aussitot arrivé j'Ai deballé le paquet! 😱

large.242104676_549851412895817_4323572647334867959_n.jpg.5b822860a173cbe9f055ad37f6dc6f08.jpg

Bien content de la canne, l'action extra fast parait beaucoup versus ma hmg mh-f. Je me suis empressé de tout monter ca et d'aller l'essayer au bout du quai!! Malheureusement rien pogné mais sa semble bien travaillé, avec un plomb 1/2 j'ai deja du bon flex. 

Mais bon, dans cette histoire il n'y a pas que du positif..😡 Apres 2-3 jours de pluie disont que le quai etait mouillé et recouvert  de quelque feuilles... j'arrive d'un pas décidé, pressé d'aller essayer ma nouvelle canne, Ste-croix dans la gauche, HMG dans la droite, en mettant le pied sur quai c'est comme si j'aurais piler sur une pelure de banane, tombe sul dos, les deux cannes din air, beding, bedang, j'etais en TBK!! Commence par inspecté ma ste-croix, indeme, check ma HMG, la petite porcelaine de la derniere anneau au bout disparu!! 🤬 J'etais encore plus en TBK!!

Pensez vous que sa passe sa garantie? 🙄 La canne a environ 5-6 ans...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...