Aller au contenu

nouveaux sites pour acheter articles de pêche


mini pro 165

Publications recommandés

Ceci étant dit, des Boréals québécoises au prix de St-Croix Legend ou G-Loomis, c'est un peu une farce... Qui prendra le risque de dépenser 500$ pour une canne que personne connaît quand tu as des cannes incroyables, avec garantie, historique de fiabilité et des milliers de reviews positifs pour 2-350$!! Désolé, mais c'est ridicule... On n'est pas des moucheurs! (Désolé, elle est était trop facile! 😂).

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Ceci étant dit, des Boréals québécoises au prix de St-Croix Legend ou G-Loomis, c'est un peu une farce... Qui prendra le risque de dépenser 500$ pour une canne que personne connaît quand tu as des cannes incroyables, avec garantie, historique de fiabilité et des milliers de reviews positifs pour 2-350$!! Désolé, mais c'est ridicule... On n'est pas des moucheurs! (Désolé, elle est était trop facile! 😂).

J'ai visité leur site, il en disent pas beaucoup sur les blank utilisés. À ce prix les composantes annoncées sont ordinaires, anneaux zirconium sur frame ss. Je m'attenderais au moins à des anneaux Sic sur des frame titanium. St.croix et d'autres offrent des anneaux Torzite sur frame titanium pour des prix similaires. Il y a l'originalité d'une canne custom certe, mais pas la performance pour ce prix. Je leur souhaite bonne chance, c'est des québécois qui ont de l'initiative et il y a certainement un marché de pêcheurs fortunés mais moins avisés côté technique qui sont prêts à payer pour un produit local. Il ont peut-être trouvé leur niche.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

 anneaux zirconium sur frame ss. Je m'attenderais au moins à des anneaux Sic sur des frame titanium. St.croix et d'autres offrent des anneaux Torzite sur frame titanium pour des prix similaires.

Je suis 100 mots de lire ces mots extra-terrestres pour la fabrication d'une canne a pêche..

par contre ca... Je m'y connais mieux image.png.88a03fd25fdb18273809707dc14956e4.png

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix là @x-rap tu peux même avoir des Daiwa Tatula Elite avec les guides AGS!! Ils sont vraiment looooooin d'être "dans le coup". On aime vraiment quand c'est québécois et que ça fonctionne/c'est bon, mais si c'est ridicule, c'est ridicule... Désolé.

Je ferais plus confiance à la vadrouille du @Le Protecteur. Elle semble ajustable et avoir un ingénieux système pour la tordre.

Bon, mon Québec bashing est fait pour 2021. J'arrête.

Vive Sail, vive Lion, vive BMR, vive les fraises du Québec et vive les dizaines de microbrasseries canons du Québec!!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quebec fait aussi du bon vin.

Neo, tu as la vue d'un passionné. Il y a une catégorie qui manque de temps, mais pas d'argent. Si ces gens arrivent a pecher 5 fois par an, c'est déja un exploit.

Pour eux, une couleur ou une forme spécifique est suffisant pour devenir un élément déclencheur. Sans compter que de dire que c'est fait au Québec, pour une canne, ca fait piquer la curiosité des autres - et ca les démarque du lot - de nous autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2021-09-12 à 06:57, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de trouver ca, un nouveau site pour acheter des articles de pêche, ya l'air a avoir du stock en ta....😜

allez voir «MALADES DE PÊCHE» livraison gratuite a partir de $60

the Rap tu va dépenser.....🤑🤣

j'ai vu sur facebook qu'ils offraient 25% de rabais pour la semaine du black friday.... 

https://maladesdepeche.com/?fbclid=IwAR1k_R1-cw8yYcAP1EWOpUkT7xcTwIho2qSqLfgW93e_hQ_TmUrHTEmj9L8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...