Aller au contenu

nouveaux sites pour acheter articles de pêche


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Germminator58 a dit :

Je l'avais mentionné la compagnie Boréal a LacAlbanel et il m'as répond  '' non '' ...suit l'enfilade Maitre Saint-Pierre 🤣

Me faire donné une ou plusieurs canne je dirais n'importe quoi.

La seule chose est de vérifier s'il dit vrai.

Je reste prudent signe de sagesse.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

Je l'avais mentionné la compagnie Boréal a LacAlbanel et il m'as répond  '' non '' ...suit l'enfilade Maitre Saint-Pierre 🤣

J'ai répondu non, dans la mesure où moi, je ne parlais pas de la même compagnie. :)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Je ne trouve pas. :(  

Un lien Youtube ou autre?

Mais, si l'émission est récente, je doute qu'on parle de la même personne.  Dans le cas mentionné plus haut ( FishingStuff, pour ne pas le nommer ).  Il y a belle lurette qu'il a cessé ses activités.  Et aux dernières nouvelles, qui datent tout de même d'un bon moment, le gars était devenu guide de pêche en mer.

Éric

La première canne rouge que j'ai achetée je l'avais achetée dans une boutique de pêche à Montmagny et si je me souviens bien j'avais payé 124,95$ (plus taxes). Rendu chez-moi j'avais constaté que le premier anneau (suivant la poignée) n'était pas parfaitement aligné avec le siège du moulinet. J'aurais voulu en avoir une autre en remplacement mais le vendeur de Montmagny n'était pas autorisé à honorer la garantie. Il aurait fallu que je paie 35$ et que j'envoie ma canne à mes frais au grossiste-distributeur qui était situé dans les Laurentides à St-Jérôme ou St-Sauveur. J'avais communiqué avec ce grossiste et je l'avais trouvé très arrogant. Après coup, l'imperfection de la canne achetée à Montmagny m'est apparue mineure de sorte que je l'ai gardée et j'ai acheté 11 autres cannes directement du grossiste en plusieurs commandes; quelques cannes m'ont coûté 100$ l'unité (sans taxe) et les 6 dernières à 2 pour 100$ et j'ai même eu deux moulinets gratuitement. A date deux des cannes rouges ont cassé simplement à les regarder j'oserais dire. Mais j'en utilise seulement deux autres dont une très intensivement et sans problème. J'en ai donné deux à mon fils et j'en ai 6 que je n'ai pas encore utilisé une seule fois.

Marc-Olivier

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marc-Olivier a dit :

La première canne rouge que j'ai achetée je l'avais achetée dans une boutique de pêche à Montmagny et si je me souviens bien j'avais payé 124,95$ (plus taxes). Rendu chez-moi j'avais constaté que le premier anneau (suivant la poignée) n'était pas parfaitement aligné avec le siège du moulinet. J'aurais voulu en avoir une autre en remplacement mais le vendeur de Montmagny n'était pas autorisé à honorer la garantie. Il aurait fallu que je paie 35$ et que j'envoie ma canne à mes frais au grossiste-distributeur qui était situé dans les Laurentides à St-Jérôme ou St-Sauveur. J'avais communiqué avec ce grossiste et je l'avais trouvé très arrogant. Après coup, l'imperfection de la canne achetée à Montmagny m'est apparue mineure de sorte que je l'ai gardée et j'ai acheté 11 autres cannes directement du grossiste en plusieurs commandes; quelques cannes m'ont coûté 100$ l'unité (sans taxe) et les 6 dernières à 2 pour 100$ et j'ai même eu deux moulinets gratuitement. A date deux des cannes rouges ont cassé simplement à les regarder j'oserais dire. Mais j'en utilise seulement deux autres dont une très intensivement et sans problème. J'en ai donné deux à mon fils et j'en ai 6 que je n'ai pas encore utilisé une seule fois.

Marc-Olivier

C'est souvent le cas... Qualité inégale sur le lot...

Je possède quelques cannes d'une marque québécoise aujourd'hui disparue également.  En fait, il m'en reste deux.

Les autres ont, comme tu dis, cassé en les regardant!!!  Et ce même modèle, j'ai deux amis qui en ont cassé, toutes exactement au même endroit.

Par contre, les deux qui me restent, des one-piece très souples pour la traîne.... J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux, tellement elles sont efficaces!!!!

Éric

p.s. Ceci dit, il ne faut pas se leurrer, elles sont TOUTES faites en Chine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes rouge qui avant étaient bleues étaient des Fishsingstuff fabriquées en Chines mais développées au Québec selon les spécifications de Loic le propriétaire......selon ses dires. Pire, il affirmait au début qu'elles étaient fabriquées en France ce qui était faux. Rien n'indiquait la provenance sur ses cannes. C'était un type très arrogant et imbu de lui-même. La qualité de ses cannes était médiocre tout simplement. Son commerce n'a pas duré longtemps, 3 ou 4 ans. Je l'ai connu personnellement comme quelques uns ici et je crois que personne en a gardé un bon souvenir.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Ma rouge est toujours bonne (accrocher au plafond)👍

Elle risque pas de briser. La seule que j'ai trouvé intéressante c'est sa barre à clou bleue de 5'6'' pour jigger avec du 1 à 2 oz. 

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, x-rap a dit :

Les cannes rouge qui avant étaient bleues étaient des Fishsingstuff fabriquées en Chines mais développées au Québec selon les spécifications de Loic le propriétaire......selon ses dires. Pire, il affirmait au début qu'elles étaient fabriquées en France ce qui était faux. Rien n'indiquait la provenance sur ses cannes. C'était un type très arrogant et imbu de lui-même. La qualité de ses cannes était médiocre tout simplement. Son commerce n'a pas duré longtemps, 3 ou 4 ans. Je l'ai connu personnellement comme quelques uns ici et je crois que personne en a gardé un bon souvenir.

On dit qu'on ne fait jamais deux fois, une bonne première impression...

Tu confirme le feeling que j'ai eu de ce personnage.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...