Aller au contenu

nouveaux sites pour acheter articles de pêche


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Hahny a dit :

Ça veut dire quoi des cannes faites au Québec?

La dernière compagnie de canne faites que Québec que j'ai en tête c'était tellement du n'importe quoi que le nom était même bloqué sur le forum.🤔

Les cannes rouges?  ( lointain souvenir... )

Si c'est le cas, je comprends fort bien.  Pour avoir tenté de jaser avec le gars une couple de fois, je n'en revenais pas de son agressivité!!!  Ils semblait toujours croire que la planète entière était liguée contre lui.  Pas moyen de discuter intelligemment... 

Côté qualité de produit, aucune idée, juste son attitude fut suffisante pour que je ne l'encourage pas. 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

ca devrait s'appeller «alie» tout court,  pas alie express» p.c. que c'est long avant de recevoir ta commande....🤣 

Si té pressé  , les chinois sont rendu sur Amazon aussi , dans 3 jours tu as tes cochonneries pour le triple du prix 🤣

 

<a href='https://www.amazon.ca/?&_encoding=UTF8&tag=peche0c-20&linkCode=ur2&linkId=d4dcc38a005fc98b1f3e3321030b0942&camp=15121&creative=330641' title='' target='_blank'  style=Amazon frogs.PNG" data-src="//content.invisioncic.com/r242868/monthly_2021_09/1829605730_Amazonfrogs.thumb.PNG.d6ed2c69ce148dabb3e924e34635a92b.PNG">

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LacAlbanel a dit :

Les cannes rouges?  ( lointain souvenir... )

Si c'est le cas, je comprends fort bien.  Pour avoir tenté de jaser avec le gars une couple de fois, je n'en revenais pas de son agressivité!!!  Ils semblait toujours croire que la planète entière était liguée contre lui.  Pas moyen de discuter intelligemment... 

Côté qualité de produit, juste ça fut suffisant pour que je ne l'encourage pas. 

Éric

Canes Boréal fait au Saguenay ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Écoute le programme de bonne pêche(pêche a la truite)

et selon lui qui en possède🤑une elles sont fabriquer au quebec.

Je ne trouve pas. :(  

Un lien Youtube ou autre?

Mais, si l'émission est récente, je doute qu'on parle de la même personne.  Dans le cas mentionné plus haut ( FishingStuff, pour ne pas le nommer ).  Il y a belle lurette qu'il a cessé ses activités.  Et aux dernières nouvelles, qui datent tout de même d'un bon moment, le gars était devenu guide de pêche en mer.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germminator58 a dit :

Si té pressé  , les chinois sont rendu sur Amazon aussi , dans 3 jours tu as tes cochonneries pour le triple du prix 🤣

 

<a href='https://www.amazon.ca/?&_encoding=UTF8&tag=peche0c-20&linkCode=ur2&linkId=d4dcc38a005fc98b1f3e3321030b0942&camp=15121&creative=330641' title='' target='_blank'  style=Amazon frogs.PNG">

je ne suis pas pressé ca fait une couple d'années que j'achète rien pour la pêche....🤣 chu riche.....🤑🤣😉

 j'ai assez de jigs chez nous.....🙉 que j'peux fournir the Rap pendant 7 ans....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Je ne trouve pas. :(  

Un lien Youtube ou autre?

Mais, si l'émission est récente, je doute qu'on parle de la même personne.  Dans le cas mentionné plus haut ( FishingStuff, pour ne pas le nommer ).  Il y a belle lurette qu'il a cessé ses activités.  Et aux dernières nouvelles, qui datent tout de même d'un bon moment, le gars était devenu guide de pêche en mer.

Éric

Voici l'émission et il le mentionne a 4.25minutes du début.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...