Aller au contenu

Le PPC de Maxime Bernier suspend un de ses dirigeants qui aurait lancé des cailloux à Justin Trudeau


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Mouche001 a dit :

Salut Le Protecteur!

Maxime Bernier a toujours été un politicien dévoué et préoccupé par le bien-être de ses concitoyennes et concitoyens. La preuve nous en est donnée par la photo ci-contre, que tu as eu la générosité de publier. Maxime a pris soin de cette dame atteinte d'une grave inflammation thoracique, allant jusqu'à la reconduire souvent chez elle en soirée, puis lui lisant alors des histoires jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Pour a distraire, il lui faisait faire des sorties. Peut-être même que Maxime lui a fait éviter de nombreux faux pas en l'éloignant d'un groupe de méchants garnements qui auraient pu la faire sombrer dans le crime organisé? Bravo à Maxime Bernier!

Svp - surtout tu nous 'parles' surtout pas de hitler, staline ou de trump - m'a commencer a brailler

🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-09 à 20:20, Mouche001 a dit :

Salut Le Protecteur!

Maxime Bernier a toujours été un politicien dévoué et préoccupé par le bien-être de ses concitoyennes et concitoyens. La preuve nous en est donnée par la photo ci-contre, que tu as eu la générosité de publier. Maxime a pris soin de cette dame atteinte d'une grave inflammation thoracique bilatérale, allant jusqu'à la reconduire souvent chez elle en soirée, puis lui lisant alors des histoires jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Pour a distraire, il lui faisait faire des sorties. Peut-être même que Maxime lui a fait éviter de nombreux faux pas en l'éloignant d'un groupe de méchants garnements qui auraient pu la faire sombrer dans le crime organisé? Bravo à Maxime Bernier! Maxime, tu es un champion!

 

Je ne sais pas si Le Protecteur a fait le « suivi » de cette « cocotte » (Julie Couillard, qu'elle s'appelait...). Ce que j'en sais, jusqu'à maintenant, cette Julie a participé à des fêtes autochtones dans le Bas-Saint-Laurent, ces dernières années. Mais je n'ai pas plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...