Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan 2021 - la quête de la 5lbs


Eston

Publications recommandés

Faite une sortie hier en quête d'une autre 5. Un nouveau lac. Je suis arrivé très tôt, dans le brouillard et de la bruine. Un décor hallucinant, j'adore tellement pêcher l'automne.

Ça été bon en partant, 3 belles en quelques minutes d'intervale. Je me disais que c'était pour être une journée de malade. Bin non... ça été la fin. Juste une autre touche durant les 5 prochaines heures...

Voici une petite vidéo des 3 prises. Il n'y a pas de musique, pas de yeeehhaaaah, c'est bien tranquille. Mes moments de zénitude qui me font tellement du bien. 

https://youtu.be/SKS86MfVcbo

 

 

 

Modifié par Eston
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe sortie en ce super beau samedi avec mon neveu. Il ne pêche pas souvent avec son horaire chargé au collège et ces 2 jobs. 
Nous sommes allé à un lac où que je savais qu'il y aura de l'action en masse et des bonnes chances d'en prendre des belles.


Je lui ai donné une canne que je ne me sert plus depuis plusieurs années, une Fenwick Legacy, 7' - med action.
L'action ne c'est pas fait attendre, dès les premières lueurs du matin c'était en feu. Ça mordait sans arrêt, tant qu'on était dans le bon secteur.

 

llf2.JPG.34d86a3ada9c30326dee50c6d2402bad.JPG

 

llf3.JPG.33c7a4eae03b17bce74c0e0a2b5f73fd.JPG

llf4.thumb.JPG.c9c5e899e8a56df11b740ae94415edb5.JPG

 

Des doublés en masse, rien de gros, mais très plaisant. La bonne vieille Fenwick c'est fait allé!

 

llf5.thumb.JPG.c581f32abfd13096fc3c30a6aec4c9d2.JPG

 

llf6.JPG.166fe3c432982f3e1b182fe1e6876f5f.JPG

J'ai prospecté des pointes et des îles que je n'avais jamais essayé, ça été payant, il a terminé la journée avec la plus belle.

2071070636_llf7-Copy.png.ba88c320e7485804547451edbe15c9e5.png

 

Je viens de regarder la météo pour les 7 prochains jours... beurk... On verra bien ce qui nous attend pour le weekend prochain, j'aimerais bien retourner au lac de la 5lbs. 😎
 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce temps-ci, spécialement en temps froid,faut que ca mord!

Ho que ca fais du bien de lire des sorties ici!!

Ouin, de bon vent n-e pour cette semaine🤮Pas inquièt, ma femme va me trouver de quoi a faire a maison.....

De belles photos.

Good job!👍

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...