Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan 2021 - la quête de la 5lbs


Eston

Publications recommandés

5.15 lbs mais on voit pas le poisson sur le crochet. Qui nous dit que t'as pas pesé tes couilles????? 😂 Si c'est le cas t'en as toute une paire.  Des lacs comme ça tu gardes ça secret. Tu peux le dire juste à moi. :rolleyes: Pas de sonar, ça semble mordre partout, du moins sur des structures que tu as sûrement pu flairer avec ton expérience. Bravo, ton objectif est atteint. C'est quoi maintenant pour le reste de la saison ou 2022? Un 6 lbs?

  • Like 2
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

5.15 lbs mais on voit pas le poisson sur le crochet. Qui nous dit que t'as pas pesé tes couilles????? 😂 Si c'est le cas t'en as toute une paire.  Des lacs comme ça tu gardes ça secret. Tu peux le dire juste à moi. :rolleyes: Pas de sonar, ça semble mordre partout, du moins sur des structures que tu as sûrement pu flairer avec ton expérience. Bravo, ton objectif est atteint. C'est quoi maintenant pour le reste de la saison ou 2022? Un 6 lbs?

Pas facile en solo là! J'ai juste 2 mains! 😆

IMG_20210930_081809342.thumb.jpg.c40f47675d37253aa264c3d7bdbc030a.jpg

 

Oufff que non, ça ne mordait pas partout... j'en ai sillonée de la berge... C'était très difficile trouver un pattern constant. De plus, elles étaient presque toujours seule, je n'ai pris que 2 achigans sur la même pointe. Je me mettais sur le "spot lock" après une capture et je travaillais le secteur avec tout mon arsenal, niet.

Pour le reste de la saison, je pense bien m'enligner au doré bientôt, pour quelques sorties, quand il fera plus froid. Mais l'achigan sera ma cible primaire jusqu'a la prise des glaces.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eston a dit :

Pas facile en solo là! J'ai juste 2 mains! 😆

IMG_20210930_081809342.thumb.jpg.c40f47675d37253aa264c3d7bdbc030a.jpg

 

Oufff que non, ça ne mordait pas partout... j'en ai sillonée de la berge... C'était très difficile trouver un pattern constant. De plus, elles étaient presque toujours seule, je n'ai pris que 2 achigans sur la même pointe. Je me mettais sur le "spot lock" après une capture et je travaillais le secteur avec tout mon arsenal, niet.

Pour le reste de la saison, je pense bien m'enligner au doré bientôt, pour quelques sorties, quand il fera plus froid. Mais l'achigan sera ma cible primaire jusqu'a la prise des glaces.

Bin lâ, ont vois pas la balance!!:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

Wow!

De la sérieuses palettes ca!!

Chu officiellement jaloux!!

C'est ben beau des sonars mais desfois, ont se concentrent pas sur les bonnes choses!

👍👍

 

En effet, c'était une sortie "old school" aujourd'hui! 😆

On devient tellement dépendant de cette techno. Ça fait du bien y aller avec le "feeling". Je voyais des structures qui m'inspiraient confiance et j'y allais. Parfois c'était payant, parfois non.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta sortie 5lbs et plus, la on parle - ca ne court pas les rues.

Pour une grande bouche ca se trouve assez facilement jusqu'a 9lbs, au dela de 9lbs ca devient bien plus challengeant. 

Le bravo est tout aussi pour ton ratissage du secteur et pour avoir tiré ton épingle du jeu - quand on trouve la recette ca devient facile, évident - mais a priori, ce n'est pas ca ne te flashe pas a la tete.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

ben oui,c,est bien connu.Y s'en prend a chaque semaine des gb de 9 livres......

Mets z'en, moi en tous cas en bas de 10 lbs j'en parle même pas.🤐

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...