Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan 2021 - la quête de la 5lbs


Eston

Publications recommandés

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Je remarque un bras qui est disons...Ah pis laisse faire!😵🤔:lol:

très belles palettes!👍

 

tabouère...  quand j'ai vu la photo, je le savais que tu l'aurais remarqué lol! Mais je t'assure, je l'ai pesé 2 fois, et 2 fois 5.2.

Yink y voir la bouche et la bédaine, s'tune solide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Wow, superbe GB de plus de 5lbs! Pas facile de livrer la marchandise quand on dit haut et fort qu’on vise une 5lbs… Et qu’on le fasse peu de temps après! Chapeau!!

Neo, mon épouse en a sortie 2 GB de 5lbs cet été, j'en revenais pas...🥴 (et elle n'a fait que 2 sorties avec moi). Je me disais que c'était une question de temps avant que je connecte avec une (GB) Au montant de sorties que je fais.

La PB, ça c'est une autre histoire. Ça j'ai des doutes, mais je vais essayer fort!

C'est tellement un coup de chance, quand on ressent le "thunk" et qu'on ferre, on ne sais jamais à quoi s'attendre. Je me suis fait couper net par des beaux brochets quand je pensais que c'était un banc d'achigan sur le sonar... (j'ai réussi à en sortir un, sur un tube jig!) 

 

Modifié par Eston
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Eston a dit :

tabouère...  quand j'ai vu la photo, je le savais que tu l'aurais remarqué lol! Mais je t'assure, je l'ai pesé 2 fois, et 2 fois 5.2.

Yink y voir la bouche et la bédaine, s'tune solide.

Lol t'inquiètes. Ça parais que c'est une palette,bras droit ou pas! C'étais une blague..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...