Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan 2021 - la quête de la 5lbs


Eston

Publications recommandés

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Ça prends des bermudas doublés pour sortir ces temps-ci. Bravo, belle pêche. Je viens de terminer mes rénos, j'espère bien y retourner cette année.

Autant que la glace ne se forme pas trop sur le fil (il va falloir que je change pour du monofilament maintenant) et que les anneaux ne gèlent pas trop, c'est pêchable. 

Je range le stock quand les températures sont sous la barre de -5C / -6C et il fait < -10C avec le facteur vent. Ça devient pénible avec la glace dans les anneaux et... manipuler les poissons pour une bonne remise à l'eau.

Modifié par Eston
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alexeiv1 a dit :

Merci de motiver les troupes, j’ai pas mal avancé dans mes travaux d’automne et accumulé pas mal de points liberté. Samedi sur l’eau, à moins de météo exécrable. ( tsé le gars ouvre déjà la porte à aux excuses 😁)

Bonne chose de faite pour tes travaux d'automne. 👍

J'ai clanché ça pas mal les dernières semaines après le travail en fin d'après-midi, justement pour me libérer une journée durant le weekend. Tabouère qu'il fait noir de bonheur, beuuurrk...

Je ne sais pas dans quel secteur que vous allez pêcher samedi, mais je regarde les prévisions météo pour mon secteur, ce sera bien correct. 

Je vous en souhaite une bonne!

Modifié par Eston
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...