Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan 2021 - la quête de la 5lbs


Eston

Publications recommandés

Super! Une vraie 4.5lbs, c'est costaud! Bravo!!

C'est vrai qu'une petite bouche de 5lbs, ça ne court pas les rues. J'ai eu le bonheur d'en prendre une (une seule, à vie) il y a quelques années. Tard l'automne, avec un petit montage texan (genre plomb 1/4 oz) dans 25 pied d'eau si ma mémoire est bonne.

Très bon sujet que je vais suivre attentivement! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie d'être sur l'eau avec le kayak.Quand je peux,il vente toujours trop. Pas bien plaisant en kayak le vent.

J'espère de pouvoir le sortir UNE fois en septembre pcqu'en octobre, il va dormir.

Good job, une vraie belle palette ca!🥰 D'la 💩 les bras drettes👎B)

C'est tu ben loin de chez nous ca?:lol:

Je suis aussi!

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

Super! Une vraie 4.5lbs, c'est costaud! Bravo!!

C'est vrai qu'une petite bouche de 5lbs, ça ne court pas les rues. J'ai eu le bonheur d'en prendre une (une seule, à vie) il y a quelques années. Tard l'automne, avec un petit montage texan (genre plomb 1/4 oz) dans 25 pied d'eau si ma mémoire est bonne.

Très bon sujet que je vais suivre attentivement! 

Merci Neo!

Justement je pensais à ça sur le chemin du retour, je n'avais pas essayé de montage texan et un carolina rig... Un petit craw monté texas, ça passerait bien entre les grosses roches et les fichus de gros tronc d'arbre submergés. Je vais me monter une canne dédié uniquement pour ça aujourd'hui, prête pour la prochaine sortie ce weekend.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post au départ, j'étais à Toronto. Magnifique les pb et les gb, bravo!! Je te souhaire une 5 lbs+ pour la pb aussi. La Eyecon ml est en effet un peu légères pour ces bestioles mais quel combat ça doit donner.

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

J'avais pas vu ton post au départ, j'étais à Torono. Magnifique les pb et les gb, bravo!! Je te souhaire une 5 lbs+ pour la pb aussi. La Eyecon ml est en effet un peu légères pour ces bestioles mais quel combat ça doit donner.

Torono, c'est en Italie?  Ou au Japon?

Éric 🤪

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...