Aller au contenu

Enfin...permis de chasse et pêche en ligne .


Germinator58

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Me semble qu'avec la pandémie, Legault avait et a des dossiers pas mal plus important à s'occuper que de s'occuper des descentes de bateau....et son mandat n'est pas encore fini....qui sait, il réserve peut-être une surprise à un certain minipro d'ici là...🤭

sont a la veille de barrer les lacs  du témiscamingue.... pour ceux qui viennent de laval....🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SegmentationFault a dit :

Eh! @mini pro 165! T'as pas acheté ton permis il me semble? Faudrait en maximiser l'usage.

 

oui, pêché une journée seulement, il va sécher dans mon porte-feuille et en plus cette journée la on a oublié d'embarquer notre belle puisse dans le camion a la fin de la journée résultat achats de 2 permis de pêche + env $70 pour la zec + l'essence pour se rendre $20 plus pu de puise pour aucun pwoésson dla journée.....🤬

 la chasse s'en viens ......😜😜😜, vive la chasse.....🥰

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

oui, pêché une journée seulement, il va sécher dans mon porte-feuille et en plus cette journée la on a oublié d'embarquer notre belle puisse dans le camion a la fin de la journée résultat achats de 2 permis de pêche + env $70 pour la zec + l'essence pour se rendre $20 plus pu de puise pour aucun pwoésson dla journée.....🤬

 la chasse s'en viens ......😜😜😜, vive la chasse.....🥰

Si il faut calculer le coût de chaque sortie de pêche ou de chasse....sa revient pas mal cher la livre...😭

J'ai pas de coffre fort dans mon cerceuil.....🤑 faque..enwoye à pêche pis à chasse..🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cout du permis, c'est vraiment pas cher. Une dose de vaccin coute plus chere. 🤣

Quand on y pense, avec le cout de l'essence, la descente, les vers/sangsues, etc, on depense plus sur les autres choses en une sortie que pour le permis. Mais on aime ca chialer. Aimez-vous mieux payer pour aller au cinema/resto ou pour aller a la peche? Moi, c'est la peche a 100% du temps.

Dans mon cas, au nombre de fois que je vais a la peche, mon permis ne me revient a pas plus de 25 cents par sortie, au gros max. 😆

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SegmentationFault a dit :

Le cout du permis, c'est vraiment pas cher. Une dose de vaccin coute plus chere. 🤣

Quand on y pense, avec le cout de l'essence, la descente, les vers/sangsues, etc, on depense plus sur les autres choses en une sortie que pour le permis. Mais on aime ca chialer. Aimez-vous mieux payer pour aller au cinema/resto ou pour aller a la peche? Moi, c'est la peche a 100% du temps.

Dans mon cas, au nombre de fois que je vais a la peche, mon permis ne me revient a pas plus de 25 cents par sortie, au gros max. 😆

Je suis du même avis, le poisson frais coûte plus chère que sur l’étalage au supermarché. Moi aussi au nombre de sortie de pêche je fais par année cela reviens pas très chère.

bonne pêche et santé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SegmentationFault a dit :

Le cout du permis, c'est vraiment pas cher. Une dose de vaccin coute plus chere. 🤣

Quand on y pense, avec le cout de l'essence, la descente, les vers/sangsues, etc, on depense plus sur les autres choses en une sortie que pour le permis. Mais on aime ca chialer. Aimez-vous mieux payer pour aller au cinema/resto ou pour aller a la peche? Moi, c'est la peche a 100% du temps.

Dans mon cas, au nombre de fois que je vais a la peche, mon permis ne me revient a pas plus de 25 cents par sortie, au gros max. 😆

ce n'est pas le cout du permis ni du gaz, on est pu capable de descendre nul part....⚠️

 même ou je vais a chasse, lundi il y avait une pancarte, territoire surveillé, droit d'accès obligatoire pour la foret ouareau, ca va nous couter $130 pour 1 an pour moi et Diane inclus m'a l'payer pis fermer ma yeule on va juste avoir la paix il va avoir moins de cochon dans l'bois

 

cé rendu qu'au québec la moindre p'tite christie de place que tu veux aller c'est payant,sont a veille de charger  pour aller chier dans un centre d'achat

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas le cout du permis ni du gaz, on est pu capable de descendre nul part....⚠️

🤣

 

T'as juste à mettre la main dans ta poche et sortir la palette de bills...et tu vas pouvoir débarquer n'importe où...🤭

image.png.925ffd1774c9c7461653fde84110528e.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...