Aller au contenu

Enfin...permis de chasse et pêche en ligne .


Germinator58

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

VAL-D'OR, QC, le 17 juin 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Pierre Dufour, est fier de dévoiler aujourd'hui Mon dossier chasse et pêche, une nouvelle plateforme pour l'achat en ligne des permis de pêche et de chasse au petit gibier. Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) prend ainsi le virage numérique attendu de ses clientèles en matière de vente.

 

Le minisse dufour qui s'en pête les bretelles en plus... pouffffffffffffff de petite misère de politicaillerie

ca y prend pas grand chose, yé 30 ans si cé pas plus en arrière des USA, au lieu de s'péter les bretelles avec les permis d'pêche en ligne qui commence donc a régler le problème des descentes de bateaux, y vendent des permis de pêche mais 95% des pêcheurs n'ont pas accès au plans d'eau supposément publiques

il veut «suivre» les USA, qui r'garde ce qui se passe auz USA avec les descentes de bateaux la bas...! 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ca y prend pas grand chose, yé 30 ans si cé pas plus en arrière des USA, au lieu de s'péter les bretelles avec les permis d'pêche en ligne qui commence donc a régler le problème des descentes de bateaux, y vendent des permis de pêche mais 95% des pêcheurs n'ont pas accès au plans d'eau supposément publiques

il veut «suivre» les USA, qui r'garde ce qui se passe auz USA avec les descentes de bateaux la bas...! 

 

Promesse de la CAQ non tenue

Avant son accession au pouvoir, le gouvernement actuel s’est engagé en affirmant : « C’est inconcevable que les Québécois peinent à profiter de l’une de nos plus belles richesses. La CAQ prend l’engagement formel de redonner à la population l’accès à nos étendues d'eau, en révisant les tarifications. Pour ce faire, nous travaillerons en grande collaboration avec les municipalités, au bénéfice de tous les citoyens ». On retrouve d’ailleurs toujours cet engagement sur le site Internet du parti au pouvoir. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

 

Promesse de la CAQ non tenue

Avant son accession au pouvoir, le gouvernement actuel s’est engagé en affirmant : « C’est inconcevable que les Québécois peinent à profiter de l’une de nos plus belles richesses. La CAQ prend l’engagement formel de redonner à la population l’accès à nos étendues d'eau, en révisant les tarifications. Pour ce faire, nous travaillerons en grande collaboration avec les municipalités, au bénéfice de tous les citoyens ». On retrouve d’ailleurs toujours cet engagement sur le site Internet du parti au pouvoir. 

il ya polysesouviens et miniprosesouviens, j'ai vendu mon bateau que j'aimais tant a cause de se fléau jt'en tab....... au plus haut point......🤬

j'avais une méga hyper confiance a legault mais la cé fini, ya rien rien rien rien rien fait dans le dossier des descentes de bateaux, pareille comme les autres, de belles promesses en l'air pour se faire élire ne me ferai pas pogner deux fois et ne me ferai pu pogner par aucun autre, fini de perdre mon temps pour aller voter cé fini n ii......!

un chat échaudé en vaut deux......!

 le ministre actuel du mffp/mrnf et cie ne dirai pas ce que j'en pense c'est préférable.....😇 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Me semble qu'avec la pandémie, Legault avait et a des dossiers pas mal plus important à s'occuper que de s'occuper des descentes de bateau....et son mandat n'est pas encore fini....qui sait, il réserve peut-être une surprise à un certain minipro d'ici là...🤭

Comme tu dit King il avait d'autre chat a fouetter plus important mais il la quand même promis donc quand les élections vont arriver ca devraient bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

 Legault n'est pas seul à tout régler. Que font les ''minisses'' de la faune et des affaires municipales? 

 

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

 Legault n'est pas seul à tout régler. Que font les ''minisses'' de la faune et des affaires municipales? 

la réponse est facile....😉

ils jouzent au baseball, ils se lancent la balle un et l'autre, sont  imbattable les expos sont pas de taille.....🤣

 je le sais les ai contacté tout les deux

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...