Aller au contenu

Enfin...permis de chasse et pêche en ligne .

Germminator58
 Share

Publications recommandés

Il y a 7 heures, michel1122 a dit :

Enfin sage décision comme au USA tu peut faire des copie et en laisser dans ton coffre et le véhicule ca fait longtemps qui auraient du le faire

ce qui est valide aux USa ne l'est pas nécessairement ici.. Est ce que la présentation d'une copie d'un permis de chasse est valide a un agent de la faune?

Modifié par Le Protecteur
  • Thanks 1

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Enfin sage décision comme au USA tu peut faire des copie et en laisser dans ton coffre et le véhicule ca fait longtemps qui auraient du le faire

Non ..tu peut pas . Seulement télécharger dans ton cellulaire , aucune mention de copie papier . Télécopier et télécharger sont deux choses différente , ne vous méprenez pas .

Permis.PNG

• Like 4

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

ce qui est valide aux USa ne l'est pas nécessairement ici.. Est ce que la présentation d'une copie d'un permis de chasse est valide a un agent de la faune?

Mais on fait une photo copie du permis qui dit que ses la première ou la troisième copie au sens légal je ne voie pas le problème si il y a

Il y a 5 heures, Germminator58 a dit :

Non ..tu peut pas . Seulement télécharger dans ton cellulaire , aucune mention de copie papier . Télécopier et télécharger sont deux choses différente , ne vous méprenez pas .

Permis.PNG

Donc pas pour moi j'oublie toujours mon téléphone c'était presque parfait l'affaire donc pas de permis a prouver encore en papier

• Like 1

Il y a 18 heures, michel1122 a dit :

Donc pas pour moi j'oublie toujours mon téléphone c'était presque parfait l'affaire donc pas de permis a prouver encore en papier

Voila ..ca vas être clair et vous pouvez le répéter , oui une copie du permis seras valide . J'ai fouillé plus profondément car j'avais entendu le commercial a la radio que le 

gars dit qu'il vas l'imprimer . Ce que j'ai trouvé sur le site du Ministère .

https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/permis-de-chasse-et-de-peche-en-ligne-quebec-lance-sa-nouvelle-plateforme-de-vente-en-ligne-de-permis-32631?fbclid=IwAR27hMezPGdCkNyfVUE2W4qemVHFynmJ2dqv3-k5FKi9hGTcEdWViRpHNT4

loi.PNG

Modifié par Germminator58
  • Like 4

VAL-D'OR, QC, le 17 juin 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Pierre Dufour, est fier de dévoiler aujourd'hui Mon dossier chasse et pêche, une nouvelle plateforme pour l'achat en ligne des permis de pêche et de chasse au petit gibier. Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) prend ainsi le virage numérique attendu de ses clientèles en matière de vente.

Le minisse dufour qui s'en pête les bretelles en plus... pouffffffffffffff de petite misère de politicaillerie

• Like 2
  • Haha 1

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

me demande comment vas s'imprimer le coupon de transport..Et encore lorsqu'il sera en version électronique.

Pour moi pour le moment c'est nébuleux et pas clair , comme l'eau du st-laurent.

Il parle seulement du permis de chasse au petit gibier, permis de chasse à la grenouille et permis de chasse de lapin (colet), donc pas besoin de coupon de transport...

• Like 2
  • Confused 1