Aller au contenu

l'automne 2021 au lac st-pierre


819-proteck

Publications recommandés

il y a 20 minutes, Le Protecteur a dit :

exact, mais il faut respecter ce sujet, et vue que ces dorés proviennent hors LSP, alors je ne peux réciter de récit ici :lol:

imagine poste ouvert par toi pour des raisons obscures et maintenant

tu sort a la pêche et, pas d'histoire.

Modifie le titre, comme décennie a la pêche pour meilleur

pêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

exact, mais il faut respecter ce sujet, et vue que ces dorés proviennent hors LSP, alors je ne peux réciter de récit ici :lol:

Tu peux le placer ici: https://forum.pecheqc.ca/topic/14852-vos-sorties-2021/#comments ou en partir un nouveau si tu veux pas te mêler à la plèbe. Tu serais mieux de les écrire plutôt que les réciter, on risque de pas les entendre. 😉

Un très beau 63.5877 en passant pris dans 2.5' de profond? J'ai hâte de lire l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, x-rap a dit :

Tu peux le placer ici: https://forum.pecheqc.ca/topic/14852-vos-sorties-2021/#comments ou en partir un nouveau si tu veux pas te mêler à la plèbe. Tu serais mieux de les écrire plutôt que les réciter, on risque de pas les entendre. 😉

Un très beau 63.5877 en passant pris dans 2.5' de profond? J'ai hâte de lire l'histoire.

Trop long a lire et trop de récit,

ici ça fait plus personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

exact, mais il faut respecter ce sujet, et vue que ces dorés proviennent hors LSP, alors je ne peux réciter de récit ici :lol:

On s'en fout ...

Vu que le l'auteur original de ce sujet/post n'est pas extremement MASO, il ne te tuera pas.

🙃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non,faut surtout pas se mélanger aux autres.Y a juste 36 000 vues et au dessus de 1000 réponses. Pas pire pentoute pour un sujet qui a trop de récit et qui est trop long.Pas mal mieux que d'être ennuyant .......Pas des récits qu'il a mais des comptes rendus. 

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

Ben non,faut surtout pas se mélanger aux autres.Y a juste 36 000 vues et au dessus de 1000 réponses. Pas pire pentoute pour un sujet qui a trop de récit et qui est trop long.Pas mal mieux que d'être ennuyant .......Pas des récits qu'il a mais des comptes rendus. 

 

 

 

Tourlou😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le Protecteur a dit :

étant donné que ma journée ne s'est pas passée au LSP alors je ne peux en dire plus ici.

image.thumb.png.2ce5751dd69e77dfb6977eee619235de.png10 jaunâtres et 2 noireaux dans le vivier et un 63.5 cm en prime

 

image.thumb.png.3c08188cca3f63f6f0d923d3d9233020.png

Caline ! ...des belles tuiles de 12 x 12 dans ta rivé , un coup de hose et tout est propre , Fantastique ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...