Aller au contenu

l'automne 2021 au lac st-pierre


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Oui en effet, une entre autre où il semblerait que le vivier grouillait de 12 dorés selon un dividu aux propos douteux.. 🤔

St THOMAS, que vos prieres soient exaucées .. la pêche a eu lieu le 13 soit 1 journée avant la prise de la photo des filets.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH st thomas de terrebonne

image.thumb.png.5462168d6c91b5f9c7334561354c6f8a.png

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

St THOMAS, que vos prieres soient exaucées .. la pêche a eu lieu le 13 soit 1 journée avant la prise de la photo des filets.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH st thomas de terrebonne

image.thumb.png.5462168d6c91b5f9c7334561354c6f8a.png

Question de curiosité ..les petites arrêtes sur le coté transversal tu les enlève pas , je sais qui y en as qui les mange , moi quand je les enlèves ,  les filets sont comme des culottes .

Sont très beaux tes filets en passant ...miam ! 

😋

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Je ne suis pas sorti sur ce lac depuis un bout.. C,est un copain a moi qui y était et qui m'a téléphoné pour des infos, et m'a raconté sa pĉche

 

C'était la veille du déluge.. J,imagine que l'eau doit etre haute et encore sale

''Moi?? ben vue que je n'étais pas au LSP, alors ce sujet n'est pas la place pour en parler, mais a notre sortie le vivier grouillait de 12 dorés.''

C'est bien ce que je disais, un dividu aux propos douteux. Quand on raconte des menteries on finit toujours par s'enfarger dedans.😉

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germminator58 a dit :

Question de curiosité ..les petites arrêtes sur le coté transversal tu les enlève pas , je sais qui y en as qui les mange , moi quand je les enlèves ,  les filets sont comme des culottes .

Sont très beaux tes filets en passant ...miam ! 

😋

 

il restait avant de les mettre dans des sacs, a finaliser des petites retouches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...