Aller au contenu

peinture patio en ciment


mini pro 165

Publications recommandés

C'est mon métier Minipro. À l'huile sur le béton, c'est bon mais ça va être glissant en tab****k. MF font un excellent produit epoxide à base d'eau à un composant pour les planchers de béton. Ça serait ma recommandation, même si ce n'est pas mon employeur. C'est apparament très durable commd produit. Celle de Mirage est bonne aussi, Colobar c'est des pros. 

Notez que l'époxy farine au soleil, alors c'est pas long que ça a l'air du yiable. Il faut rajouter un polyurethane pour protéger l'époxy. Ça commence à être dispendieux. Si vous achetez du bon stock.

Connaissant le caractère un peu excessif du bonhomme, je te dirais que tu peux aller te chercher une peinture alkylde renforcie à l'uréthane et mettre du sable anti dérapant et tu seras très satisfait. Assures toi de faire une bonne préparation de surface et de prendre en compte la météo (16h de sèchage entre les couches avec au moins 10 degrés et pas de pluie) parce que la saison se termine bientôt pour l'huile. Mi-octobre max normalement. Have fun.

Modifié par lologd
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mini.Calif moé ca par dessus......

https://www.wish.com/ca/product/stepping-stone-path-walk-maker-driveway-paving-pavement-mold-patio-concrete-5e82e370968a04326ca86b70

Les reviews sont bons en ta de ta de ratata:lol:

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fantome a dit :

Au diable la peinture, fini ton deck avec de la Tuile en composite et un tapis chauffant en dessous. Fini pour la vie et plus jamais de pelletage !!!   

c'est en ciment 20x24, peut mettre par dessus le ciment.....?

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est en ciment 20x24, peut mettre par dessus le ciment.....?

Absolument, c'est ce que j'ai fait sur ma terrasse voilà déjà une dizaine d'années ! Tu peux aussi y aller avec de la céramique extérieur! !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme, pour la céramique. Mis il y a une dizaine d'années et encore impecable, juste faire attention et ne pas mettre un joint aux sables - et j'ai aussi mis une couche d'époxy transparent sur les joints.

Mais ca revient cher - 20x24 ca fait 480 pi2 - dans mon cas le prix de revient tourne autour de 3.5-4$ le pi2, posé par moi-meme.

J'ai deja essayé, pas mal de peintures epoxy et autres - mais pas les produits mentionnés par @lologd

La seule qui m'a donné entière satisfaction est celle de Texnov. Il y en existe 2 niveau de texture anti dérapante. Apres l'application, il faut aussi lui appliquer un scellant Texnov. Mis il y a 8 ans chez mes parents et ca tient toujours tres bien.

Pour ta surface, je prevoirais un budget de $400 au minimum taxes in. Les peintures cheap, ben, dans mon cas ca s'écaille au 3-4 ans. Pour le texnov, t'es mieux de ne pas prendre une couleur claire, ca se salit vite. 

Tu peux poser le question a @lologd sur le coment preparer le béton - qui est, je pense, une étape primordiale a ne pas négliger sous peine de revenir a la case de départ

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...