Aller au contenu

qu'est ce que je fais.....?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai contacté le bureau de maitre Bellemare, je laisse faire avec eux faudrait que je me déplace à québec beaucoup   beaucoup trop loin 

Rappelle-le, et demande s'il ne pourrait pas te référer un confrère dans ton coin...

Maître Bellemare me fut d'une aide inestimable dans mon pénible combat contre la SAAQ.  C'est grâce à lui si j'ai pu obtenir gain de cause.  Il a agit pour moi, comme un bon père de famille le ferait, un homme que j'estime beaucoup!!!

En prime, il fut très honnête avec moi, plutôt que de me charger ''la totale'', il ne me chargeait que des peccadilles à chaque consultation ( 100$ ou 150$, je ne me souviens plus ), et au lieu d'aller au front à ma place ( ce qui aurait coûté cher, très cher ), il me faisait prendre des notes, me disait quoi faire, quoi dire, comment agir, quels étaient mes droits, etc...  En d'autres termes, il m'a montré comment faire le travail.  

Un grand homme de loi, soucieux des victimes!!!

Éric

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le droit de te représenté par toi-même.

Je ne me souviens plus du nom de l'organisme qui représente

les travailleurs mais yen a une(pour la CSST)et c'est gratuit.

Tu es mieux de te présenté devant la conciliatrice.

Tu a le droit aussi de demander deux salles séparé(elle va se promener

d'une chambre a l'autre).

Facile maintenant,tu n'es pas satisfait,tu dit non, et après ça va allé 

au tribunal.

Une entente hors cours sera 100 fois mieux que le tribunal.

Regarde sur le net pour aide a la CSST.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Oui ... bien souvent !

Une entente hors cours qui te demande d'abandonner une plainte c'est une chose ... mais une entente qui t'oblige a mentir sur les faits s'en est tout une autre.

 

Une entente ne d'écrit jamais qui ment de qui ne ment pas.

On appel ça le plus crédible(ya toujours des mensonges)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, dans son cas, ils lui demandent de dire que ca s'est pas passé chez eux ...

''

il n'y a pas longtemps un conciliateur m'a contacté pour me dire que l'emplyeur veut régler a «l'amiable», la conciliatrice une femme m'a dit l'employeur veut que tu dises que tu n'a pas eu d'accident de travail chez eux pour sauver sa face avec son dossier de csst  plus d'accidents plus ca coute cher ca l'air

la conciliatrice m'a dit si tu acceptes la csst va te remettre un chèque pour les 14 premiers jours que tu va par la suite remettre à l'employeur et tout est réglé, lui demande la csst va vouloir me faire rembourser ce que j'ai recu elle m'a dit non la bonne foi de l'employé

''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Garsdunord a dit :

Je suis d’accord avec le principe que la pire des ententes est préférable au meilleur des jugements....

 

quand à renier les faits, je suis sceptique, la déclaration du travailleur est faite et dans les mains de CNESST entre autres...

 

Exactement.Sceptique aussi ici ou plutôt,perplexe....Le rapport est fait et tous ont signés!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...